Connect with us

Divertissement

Kylian Mbappé : plus de 20 000 maillots floqués au nom du joueur ; la provocation ultime du Real Madrid

Published

on

Alors que les médias cherchent chaque jour le moindre indice au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé, la presse espagnole croit savoir que le Real Madrid n’a absolument aucun doute sur le futur choix de l’international français.

En fin de contrat dans quelques semaines, le champion du monde n’a toujours pas annoncé s’il allait prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain ou s’il optait pour une nouvelle aventure dans un nouveau championnat. Une chose est sûre, en cas de départ, Mbappé optera pour le Real Madrid.

Déjà approché l’été dernier, le buteur parisien avait demandé à ses dirigeants de le laisser partir mais Nasser Al-Khelaïfi était resté ferme jusqu’au bout dans ce dossier, recalant une offre avoisinant les 200 millions d’euros dans la dernière ligne droite du mercato estival 2021.

Lire Aussi  Société : à quel âge faut-il quitter la maison de ses parents ?

Cette fois-ci, le Real Madrid montre des signes d’optimisme dans ce dossier sans pour autant se montrer trop agressif envers le PSG pour ne pas tendre une relation déjà refroidie par le projet de Superleague européenne amorcé notamment par Florentino Pérez.

Selon les informations du Mundo Deportivo, le club merengue serait tellement sûr de son coup qu’il aurait d’ores et déjà anticipé la signature de l’international français en faisant floquer 20 000 maillots à son nom. Le Real Madrid s’attend en effet à une demande historique dans ce domaine en cas de signature de la star du PSG dans les prochaines semaines et préfère prendre les devants.

Le quotidien catalan explique par ailleurs que l’ancien Monégasque aurait profité de sa courte visite à Madrid en début de semaine pour rencontrer des représentants du Real Madrid afin d’évoquer son éventuel futur transfert dans la capitale espagnole. Cette version n’est pas confirmée par les médias français qui assurent que Mbappé s’est contenté de passer du bon temps à Madrid avec son ami Achraf Hakimi. Affaire à suivre…

Lire Aussi  Kate Middleton culottée : ce cadeau de Noël qu'elle ne pourrait plus offrir à Harry aujourd'hui !

L’article Kylian Mbappé : plus de 20 000 maillots floqués au nom du joueur ; la provocation ultime du Real Madrid est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une