Connect with us

Divertissement

Le mouvement des leaders dynamiques juge le nouveau gouvernement

Published

on

Le mouvement des leaders dynamiques a réagi à la formation du nouveau gouvernement d’Alassane Ouattara. Il a déploré l’absence de l’opposition ivoirienne dans la nouvelle équipe conduite par le Premier ministre Patrick Achi.

Le mouvement des leaders dynamiques dénonce un nouveau gouvernement sans l’opposition

Pour Blé Nondé et le mouvement des leaders dynamiques, le nouveau gouvernement d’Alassane Ouattara a connu peu de changements. Dans une note transmise à la rédaction d’Afriquesur7, il est stipulé qu’au lendemain de la reduction de Patrick Achi à la tête du gouvernement ivoirien, il a été donné de voir que l’équipe gouvernementale comporte 32 ministres contre 37 dans le précédent.

Le mouvement des leaders dynamiques déplore l’absence de l’opposition dans le nouveau gouvernement. Selon Blé Nondé, cette situation met fin au débat sur un éventuel gouvernement d’ouverture. « Ce nouveau gouvernement dont les titulaires des portefeuilles changent peu, est désormais connu, et fini par confirmer que la réconciliation nationale n’est pas une priorité pour Allasane Ouattara », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Maya Bakayoko : la fille d’Hamed Bakayoko hyper sexy dans une petite robe ; la toile s’enflamme (photos)

« Nous tenons à informer ce gouvernement que la priorité est de réconcilier les enfants de ce pays et cela doit nécessairement passer la libération des prisonniers politiques, garantir la sécurité et mettre l’accent sur le social », n’a pas manqué d’ajouter le mouvement des leaders dynamiques.

Advertisement

Á La Une