Connect with us

Divertissement

“Les recommandations de la coach Hamond Chic représentent un danger”, un internaute s’en prend à la dame Caviar (photo)

Published

on

Sur la toile, un internaute s’en est pris à la coach Hamond Chic, à cause des conseils qu’elle donne à ses abonnées.

En effet, nombreuses sont ces femmes qui ont affirmé avoir perdu leur conjoint, en suivant les conseils de la coach. Interrogée sur ce fait, elle a répondu que son rôle est d’ouvrir les yeux à ces jeunes femmes qui se font manipuler.

L’internaute a accusé la coach de ne pas respecter ses propres conseils qu’elle donne à ces femmes. À titre d’exemple, la coach affirme être incapable de quitter son mari (pour tout l’or du monde), alors qu’elle conseille à d’autres de le faire.

Le monsieur a trouvé cela injuste et décrédibilisant. Il a donc conseillé aux femmes de bien analyser les conseils d’Hamond Chic, avant de les mettre en pratique.

Lire Aussi  Titrologie : Des hommes armés tirent sur des gendarmes à Daoukro

“La coach Hamond Chic vous demande de laisser votre copain Yougoss pour un Caviar. Un jour, un abonné a appelé pour la draguer et elle a répondu que pour tout l’argent au monde, elle n’abandonnera jamais son mari qui l’a aimée, la supporte…

Les recommandations de cette dame représentent un danger”, a-t-il posté.

L’article “Les recommandations de la coach Hamond Chic représentent un danger”, un internaute s’en prend à la dame Caviar (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une