Connect with us

People

Letizia d’Espagne : Robe ajourée et ventre apparent pour une sortie remarquée

Published

on

Letizia n’est pas que reine consort d’Espagne, elle est aussi reine de la mode et le prouve à chacune de ses apparitions publiques. La femme du roi Felipe VI était à Valence pour la Journée mondiale de la Croix-Rouge, l’occasion de dévoiler ses courbes parfaites, encore une fois !

Letizia d’Espagne est plus que jamais présente sur le devant de la scène. La reine consort était de sortie ce mardi 10 mai pour honorer la Journée mondiale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge à Valence, dans un look chic et sexy. C’est dans une robe rose signée Cayro Woman, une marque espagnole, que la maman de Leonor et Sofia a assisté à l’événement. Sa tenue parfaite était un peu plus remarquée que d’habitude puisqu’elle offrait une jolie vue sur le ventre de la reine et ses abdominaux saillants qui, à quelques mois de ses 50 ans, ont sans doute fait quelques jalouses.

Lire Aussi  Alice Detollenaere métamorphosée : changement de coupe radical pour la bonne cause

Letizia d’Espagne avait assorti ses escarpins et le petit sac à main qu’elle portait avec sa jolie robe, une preuve de plus qu’elle n’a rien à envier aux bêtes de mode. Sur son 31, la femme du roi Felipe VI a prononcé un discours en l’honneur de la Croix-Rouge pour « souligner l’importance de son personnel et de ses bénévoles, qui sauvent des vies et assistent les communautés vulnérables autour du monde » et remis des médailles aux acteurs de l’association. Des mots et des attentions ô combien importants après la longue période de pandémie que la planète vient tout juste de traverser.

Engagée dans plusieurs causes, Letizia d’Espagne était également partie à la rencontre de plusieurs réfugiés ukrainiens avec ses deux filles et son époux. Sur place, la famille s’était entretenue avec les bénévoles d’un centre d’accueil et avait fait la connaissance de plusieurs jeunes victimes, orphelines depuis le début du conflit avec la Russie.

Lire Aussi  Gims retrouve la Sexion d'Assaut, le retour des rois !

Felipe, Letizia et leurs deux filles en avaient profité pour découvrir les rouages et le fonctionnement d’un tel établissement en temps de guerre. L’Espagne fait d’ailleurs partie des pays les plus engagés dans la protection des réfugiés. Le centre leur permet notamment d’obtenir rapidement des papiers comme des titres de séjour dans les 24 heures et leur offre également l’accès à la santé, à l’éducation, à l’accompagnement social, au logement et à l’aide économique aux réfugiés.

Advertisement

Á La Une