Connect with us

Divertissement

Liga: le Real Madrid songe à cet autre joueur après Kylian Mbappé

Published

on

Après Manchester City qui a frappé un grand coup avec le recrutement de Haaland, le Réal Madrid mise la  saison prochaine  sur la venue de Kylian Mbappé. Mais, la maison blanche ne pourrait pas s’arrêter là, puisque les Merengues convoitent un autre joueur.

Le Réal Madrid  veut dominer le football européen. Les Merengues plein d’ambitions pour les semaines à venir ne ménagent aucun effort pour recruter une nouvelle pépite en plus de l’attaquant français Kylian Mbappé.

Selon le média allemand Bild, le Bourussia Dortmund souhaite vendre l’international espoir allemand (2 sélections, 3 buts), Youssoufa Moukoko, tout en incluant une clause de rachat, comme le Real Madrid avait pu le faire avec Mariano Diaz en 2018, après son passage à l’Olympique Lyonnais. 

lire aussi: Une pépite du Milan AC pour remplacer Mbappé au PSG ?

Lire Aussi  Bonne nouvelle pour les fans de Gradur : l’artiste annonce la sortie d’un nouveau bébé

Youssoufa Moukoko ne voulant pas prolonger son contrat, un départ semble plus qu’inéluctable.  Alors le Réal de Madrid souhaite mettre la main sur ce jeune prodige et bonifier son attaque.

Les Merengues pourraient même trouver un terrain d’entente avec une offre de 20 millions d’euros. Malgré tout, les dirigeants madrilènes devraient tenter de faire baisser un maximum le prix du joueur, toujours considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial. Affaire à suivre pour Moukoko qui est sous contrat avec Dortmund jusqu’en juin 2023.

Advertisement

Á La Une