Connect with us

Divertissement

Lucky+2: un internaute veut lui « vendre » sa tante pour devenir célèbre

Published

on

L’artiste musicien Lucky+2 a reçu un message assez explicite ce matin. Il s’agit d’un jeune qui est prêt à sacrifier sa tante pour devenir aussi célèbre que la star.

Le genre de messages que les stars reçoivent dans leur « inbox » laisse vraiment bouche bée. Entre ceux qui insultent, ceux qui véhiculent du tribalisme, posent des questions sur la vie privée de la star, il y a aussi ceux qui rêvent de devenir célèbres. C’est ce dernier cas de figure que le chanteur Lucky+2 a reçu ce jeudi matin. Un jeune l’a approché sur messenger. Ce dernier lui a dit qu’il souhaitait faire un featuring avec lui mais qu’il n’avait pas un sou. Sans argent, il a donc fait une proposition indécente à l’auteur du titre « j’ai besoin de toi ».

« Je suis capable de te donner ma tante pour être célèbre comme Happy d’efoulan. S’il te plait Lucky je ne veux pas donner mes fesses mais ma tante » a écrit cet internaute. Une déclaration qui a choqué l’artiste qui a juste répondu: « donner ta tante pour être célèbre? pour être célèbre faut des sacrifices?« . L’affaire dévoile à quel niveau la mentalité des jeunes africains est arrivée. Terrible !

Lire Aussi  “Mon gars m’a dit qu’il veut sortir avec ma copine”

Advertisement

Á La Une