Connect with us

Divertissement

Madonna : La chanteuse scandalise les internautes à cause de son… v*gin !

Published

on

Madonna Madonna

Pourquoi tout le monde ne parle que de Madonna, depuis mercredi 11 mai sur les réseaux sociaux. La star de 63 ans a, en effet, eu la brillante idée de surfer sur la vague des NFT.

Elle a proposé à ses followers sa toute première collection de jetons non-fongibles (la définition en français) intitulée « Mother of Creation », en s’associant avec le crypto-artiste Beeple. La chanteuse a créé des vidéos animées dans lesquelles elle apparaît, sous forme d’avatar, totalement nue mais ce n’est pas ce qui a fait jaser. C’est plutôt le modèle 3D du v*gin de l’interprète de Like A Virgin, apparaissant également sous forme de dessin animé. La série a été mise aux enchères au profit de plusieurs associations caritatives dont Voices for Children. L’initiative est bonne mais les moqueries se sont cependant abattues sur la célébrité.

Lire Aussi  Julien Bert : ses conseils pour passer à autre chose depuis sa rupture avec Hilona

Les internautes ont qualifié la reine de la pop de « désespérée d’attention », comme l’a rapporté The Mirror, jugeant ses vidéos 3D assez « bizarres » et « effrayantes ». Face aux critiques, Madonna a tenu à se défendre. « Je fais ce que les femmes font depuis la nuit des temps, c’est-à-dire donner naissance », a-t-elle déclaré. « Mais à un niveau plus existentiel, je donne naissance à l’art et à la créativité et nous serions perdus sans les deux », a-t-elle ajouté. « Je pense qu’il est vraiment important que beaucoup de réflexion et de conversation aient été consacrées à la création de ces vidéos ». Elle a conclu en disant : « Mon voyage à travers la vie en tant que femme est comme celui d’un arbre. Commençant par une petite graine, poussant toujours contre la résistance de la Terre. Le poids infini de la gravité ».

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo : les confidences hallucinantes de Georgina Rodriguez sur son homme et sa…font mouche

Des propos qui ne vont pas pour autant calmer les nombreux violents commentaires qu’elle reçoit depuis deux jours sur la toile !

À voir également : Christine & The Queens fessée par Madonna

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une