Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : les raisons de son départ des Marseillais au Mexique se précisent

Published

on

Maeva Ghennam : dans le dernier épisode des Marseillais au Mexique, on a pu voir la candidate qui quittait l’aventure. Les raisons de son départ se précisent !

Maeva Ghennam a quitté l’aventure des Marseillais au Mexique

Il y a quelques jours, alors qu’il était à l’antenne sur Fun Radio, Greg n’a pas hésité à dire qu’il n’avait plus aucun contact avec Maeva Ghennam. Il faut dire que ces deux-là jouent au jeu du chat et la souris et ne passent pas une saison des Marseillais sans se remettre en couple. Pourtant, une fois le tournage terminé, les deux candidats retrouvent leur quotidien et les clashs qui vont avec. Dernièrement, Greg avait même appris sur les réseaux sociaux que Maeva était en couple avec un autre jeune homme…

Du coup, Greg a confié : « Moi j’ai plus de nouvelles d’elle, je ne sais plus ce qu’elle veut. Si elle va bien tant mieux, j’ai zéro nouvelle d’elle. On est allé au bout de la relation, elle m’a pris pour un jambon, je l’ai prise apparemment pour un jambon. A un moment donné, qu’elle fasse sa vie. Attention, je ne lui souhaite pas de malheur, bien au contraire je lui souhaite que du bonheur dans sa vie. Elle fait sa vie, je fais la mienne. Qu’elle fasse des enfants, qu’elle se marie et je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je n’ai même plus de rancoeur ». Chose qui n’a plus plu à Maeva qui lui a répondu dans la foulée.

Lire Aussi  Ballon d’Or 2021 : cette sortie de Ronaldinho sur le vainqueur, fixe tout le monde ; la déception est grande

Maeva Ghennam : les raisons de son départ

Dans les derniers épisodes des Marseillais, les télespectateurs ont découvert que Maeva était partie avant la fin du tournage. On a pu la voir s’adresses à ses collègues d’aventure : « Les amis, j’ai pris la décision de partir. Je le fais à contre-cœur. Car je n’arrive plus à rester ici. Je n’arrive plus à me déchirer avec Greg. Je n’ai plus la force pour ça« . En larmes, elle a tenu à adresser un mot à chacun de ses camarades. Mais également à son meilleur ennemi : « Je t’aimerai toute ma vie« .


Maeva Ghennam : les raisons de son départ des Marseillais au Mexique se précisent

Julien Tanti lui a a réagi à leur histoire dans les colonnes de Télé Loisirs. « J’ai l’impression que c’est un peu une amourette de tournage. Je ne pense pas que ça puisse marcher dans la vraie vie », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Quand ça ne marche pas, ça ne marche pas. Ils ne se l’avouent pas en aventure, mais ils savent très bien qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble. Ils ont encore essayé, là, c’est la dernière fois, ils ne vont pas faire le coup tous les ans. Même nous, on ne voulait pas qu’ils se remettent ensemble. S’ils le refont, on les marie. On fait venir quelqu’un d’officiel. ». Ils sont prévenus !

Lire Aussi  Z-Tra harcelée par un animateur qui lui aurait fait des propositions indécentes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


Maeva Ghennam : trahie et abandonnée par son meilleur ami Akram ? Il prend une décision inattendue !

Maeva Ghennam : trahie et abandonnée par son meilleur ami Akram ? Il prend une décision inattendue !


Maeva Ghennam : c’est très triste que la marseillaise est apparue sur ses réseaux sociaux. La raison ? Son assistant et meilleur ami Akram a pris une décision radicale !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une