Connect with us

Divertissement

Magali Berdah kidnappée : surprenantes révélations sur la vie privée de la célèbre directrice de l’agence Shauna Events

Published

on

À 40 ans, Magali Berdah est à la tête de l’une des agences d’influence les plus connues et les plus rentables en France. Connue pour être la « maman » protectrice de nombreuses stars de téléréalité, elle est aussi animatrice et chroniqueuse télé… mais vient aussi de se lancer dans une carrière politique. Mais sa carapace de femme forte cache aussi quelques blessures du passé, comme elle vient de le révéler à Jordan de Luxe.
Dans cette rare interview, la mère de famille a commencé par se confier sur son amour pour la chirurgie esthétique. « Je ne m’aimais pas, c’est hyper personnel. J’ai refait mes pommettes, mes cernes, ma bouche, des injections partout sur le visage » a-t-elle avoué avant de livrer le détail des sommes dépensées pour refaire certaines parties de son corps.Dans un livre paru en 2018 et baptisé « Ma vie en réalité », Magali Berdah évoquait le jour où elle a été kidnappée par son père alors que ses parents étaient séparés. Son père était alors réapparu du jour au lendemain et l’avait enlevée : Quand j’avais 8 ans, mon père s’est octroyé certains droits qu’il n’avait pas. On a été retrouvé dans une école avec la police… C’était compliqué » avait-elle expliqué.

Des révélations qui n’avaient pas plu à son paternel : « J’ai écrit un bouquin. Il m’avait d’ailleurs gentiment attaquée à la sortie de mon livre. Il sait ce que je fais. Il m’a attaquée en diffamation, raconte Magali Berdah. Heureusement pour moi, ma grand-mère avait gardé tous les dossiers juridiques et judiciaires dans sa cave. Donc j’ai récupéré tous les dépôts de plaintes, les constats d’huissier… Tout, tout, tout. Du coup, il a retiré sa plainte. » révèle-t-elle.

Lire Aussi  Voici le signe astrologique le plus sérieux du zodiaque... Il ne se lâche jamais !

Aujourd’hui, la femme d’affaires n’a plus aucun contact avec son père : « Finito pipo. Je pense qu’il y a des situations qu’il faut savoir écarter de sa vie pour vivre mieux. Et je pense que ce n’est pas une personne qui me correspond. Je pense que c’est une personne qui est malade« . La jolie blonde a conclu en révélant que ce kidnapping lui a permis de retrouver sa mère : « Parce que mes grands-parents, officiellement n’avaient pas ma garde, avaient dû faire appel à ma mère. Du coup, elle est revenue me chercher… ».

A voir aussi : 

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une