Connect with us

Divertissement

Mélanight : ‘J’assume ce que j’ai fait’, elle répond aux critiques après le vol de son sac

Published

on

Mélanight : la jeune femme s’est voler son sac de luxe alors qu’elle était chez le coiffeur. Très vite, elle a partagé la photo du voleur. Aujourd’hui, certains lui reprochent son geste.

Mélanight : un homme vole son sac Hermes

La jeune femme a vécu une sacrée mésaventure. Alors qu’elle se trouvait au salon de coiffure, Mélanight a assisté, impuissante, au vol de son sac. En effet, un homme est entré dans la boutique puis est reparti à toute vitesse, avec son sac à main. Et, le tout, devant ses yeux. Il faut savoir qu’il s’agit du modèle Birkin de Hermès et qu’il vaut donc très cher. Il coûte aux alentours des 7 400 euros et peut atteindre les sommes les plus folles (plus de 410 000 euros).

En larmes, Mélanight a déversé sa colère dans sa story Instagram : « Je viens de me faire voler mon sac en live. C’est génial, c’est super. (…) Sale clochard, je n’avais pas d’espèce dans mon sac ! Carte en opposition maintenant. À quoi ça sert de l’avoir volé ? Mon sac, wesh ! Tu vas le vendre sans facture ? Sans certificat ? Sans R. Meurs avec mon sac, sale voleur. ». Par ailleurs, les caméras du salon ont tout filmé. Sur les images dévoilées par Mélanight, on voit très bien le visage du voleur. Les internautes ont alors partagé en masse sa story.

Lire Aussi  Micro jupe moulante et maxi décolleté, Louane attire tous les regards de la Fashion Week !

Mélanight répond aux critiques

Ce mardi 10 mai 2022, Cyril Hanouna a invité Mélanight sur son plateau. Plusieurs chroniqueurs – dont Valérie Bénaïm et Gilles Verdez – n’étaient pas d’accord avec sa façon de faire. Selon eux, l’ex de Romain Benn n’aurait pas dû balancer de telles images. La candidate a rétorqué : « Avec tout le respect que je vous dois Valérie Bénaïm, je ne suis pas d’accord avec vos propos. J’assume ce que j’ai fait. C’était un acte de défense. Je me fais voler et je sors en courant avec la moitié des extensions sur la tête (…) Aujourd’hui, les policiers sont débordés pour s’occuper d’un petit fait, comme le mien (…) C’est illég*le, mais ça l’est aussi de voler. Il est dans l’illégalité et moi aussi, on fait comment ? ».


Lire Aussi  "Ce n’est pas une vaguelette, elle va être plus forte", l’alerte lancé par le Pr Renaud Piarroux est inquiétante !

Valérie Bénaïm lui a alors répondu : « Il y a plein de gens à qui, il arrive des choses plus graves. Si les gens enfreignent la loi pour faire la loi, ça devient le far west. En tant qu’individu, la loi est au-dessus de moi. Mais on peut changer la loi. Dans ces conditions, il faut voir votre député et faire une pétition, par exemple, en lui demandant de faire une nouvelle proposition de loi ». Toutefois, les chroniqueurs étaient pour la plupart d’accord avec celle qui s’est disputée avec Haneia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Mélanight : sa mère aurait frôlé la mort, elle se confie

Mélanight : sa mère aurait frôlé la mort, elle se confie


Mélanight : celle qui se confiait tristement sur son célibat n’a pas fini de nous partager ses expériences éprouvantes… Elle va faire sa grande entrée dans le programme « 10 couples parfaits 2 » et la connaissant, ça risque de ne pas être de tout repos !   Elle a failli perdre sa maman   https://www.instagram.com/p/BoHeFQ6BWqN/?hl=fr&taken-by=melanightt   […]

Lire Aussi  Dany Brillant : Le chanteur a perdu deux dents à cause d'une star de TF1 !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une