Connect with us

Divertissement

Mercato : le Barça veut piocher à City et jette son dévolu sur ce cadre de Guardiola

Published

on

La défense centrale du FC Barcelone pourrait changer de visage la saison prochaine. Puisque rien n’assure la continuité de ceux qui sont en poste et très indispensable pour le moment comme Ronald Araujo. Pire, Clément Lenglet et Samuel Umtiti ne seront pas conservés en cas d’offre satisfaisante cet été, tandis que Gérard Piqué (35 ans) s’approche de la fin de sa carrière.

C’est dire que même si Xavi peut toujours compter sur Ronald Araujo (au cas où il décide de rester) et Eric Garcia, des renforts sont attendus dans les prochaines semaines. C’est pour cela que Mundo Deportivo a annoncé le FC Barcelone aurait acté l’arrivée d’Andreas Christensen, en provenance de Chelsea, mais un autre défenseur est espéré en Catalogne.

Et comme l’explique le quotidien espagnol, le FC Barcelone voudrait recruter un défenseur central pour préparer la succession de Gérard Piqué. Plusieurs noms figureraient sur la short-list de Joan Laporta pour prendre le poste qui sera laissé vacant dans sa défense notamment celui d’Aymeric Laporte.

Lire Aussi  Patrick et Isabelle Balkany : encore une très mauvaise nouvelle pour le couple

Recruté par Manchester City en 2018 contre un chèque de 65M€, le joueur franco-espagnol serait surveillé depuis plusieurs mois par les responsables blaugrana. Toutefois, Mundo Deportivo précise que son prix serait trop important pour le FC Barcelone, raison pour le club va essayer de miser sur l’attirance catalane de ce dernier s’il en a bien sûr.

L’article Mercato : le Barça veut piocher à City et jette son dévolu sur ce cadre de Guardiola est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une