Connect with us

Divertissement

Nehuda, l’ex-candidate de télé-réalité, au cœur d’un scandale après avoir lancé un concours pour vendre sa voiture…à 1 euro !

Published

on

Nehuda (Les Anges)Nehuda (Les Anges)

Nehuda, l’ancienne candidate de télé-réalité n’en finit pas avec les polémiques. Et pour une fois, c’est sans le père de ses enfants, Ricardo, qu’elle fait parler d’elle. Alors que le couple souhaite s’installer à l’étranger, ils ont décidé de se débarrasser de leurs affaires en France comme elle l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux le 11 mai dernier. « Vous savez que je prépare mon départ et que cette fois-ci je ne garderai rien en France » ,a annoncé l’ancienne candidate des « Anges ». Avant de poursuivre : « alors j’ai eu une idée pour faire profiter des gens, qui n’aurai peut-être jamais pu s’offrir ça ». C’est donc de sa voiture qu’elle souhaite faire profiter à l’un de ses abonnés. « Je mets ma voiture en vente à 1 EURO je vais tout vous expliquer« ,a-t-elle déclaré.

 

Une Mercredes Classe A de 2018 qu’elle met à la vente via un concours sur Leetchi, la cagnotte en ligne. Pour participer, il suffit donc de faire un don d’un euro, pas plus comme elle le précise, et de mentionner son prénom ainsi que son nom. Mais ses abonnés ne sont pas dupes et ont vite compris l’entourloupe. Si beaucoup participent à ce concours, la maman de Laïa et de Laël Ricardo récoltera beaucoup plus que la valeur réelle du gain, soit sa voiture. Sur Twitter, la supercherie a de suite été pointée du doigts et depuis, plus aucune trace de la cagnotte Leetchi qui a été signalée. Elle s’est expliquée aujourd’hui, jeudi 12 mai, dans ses stories Instagram : « le compte Leetchi a été bloqué je n’y ai plus accès, il a été sûrement trop signalé (…) la France et ses rageux ». Nehuda relance donc son concours sur une autre plateforme et en changeant les conditions, il sera possible de faire un don uniquement sur « quelques jours » pour démontrer sa bonne foi et qu’elle ne fait pas ça pour l’argent, seulement pour « amortir » l’achat de sa voiture. On ne sait plus quoi en penser !

Lire Aussi  Almok : “Ils ignorent notre talent pour le s*xe” ; le cri de cœur de la chanteuse face aux difficultés d’Eunice Zunon

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une