Connect with us

Divertissement

« On n’a pas dormi en fait » : Pauline (Mariés au premier regard) révèle ce qu’il s’est passé durant sa nuit de noces avec Damien

Published

on

Tous les lundis, M6 diffuse la saison 6 de l’émission « Mariés au premier regard ». Et si certains couples comme celui formé par Caroline et Axel, n’ont pas du tout fonctionné, d’autres semblent bien partis pour durer. On pense à Alicia et Bruno qui sont sur un petit nuage depuis leur mariage et sur la même longueur d’ondes, mais aussi à Damien et Pauline qui malgré un petit imprévu durant leur mariage, témoignent d’une alichimie certaine. 

Durant la réception, les deux jeunes gens n’ont d’ailleurs pas hésité à dander sensuellement ensemble et à s’embrasser tendrement. Des gestes qui en disent longs pour deux personnes qui venaient à peine de se rencontrer ! Une fois avoir regagné leur hôtel, pas question de faire lits séparés pour la première nuit. Dans l’épisode diffusé lundi dernier, les caméras montrent en effet le jeune couple au lit en train de s’embrasser sous les draps. 

Lire Aussi  Après la polémique sur l’invitation de Fally Ipupa à la CAN, une artiste camerounaise recadre ses confrères

Dans un live Instagram organisé ce mardi 10 mai, Pauline vient de révéler ce qu’il s’est donc passé durant cette fameuse nuit. « Au moment où vous allez vous coucher, vous m’avez tué » a lancé une internaute. « Ouais c’est clair, mais surtout qu’on n’a pas dormi en fait » a répondu Pauline.  Mais la jeune femme s’est empressée d’apporter des précisions : « Non mais ce n’est pas pour ça, en fait. On est parti à 5h du matin de la réception, on s’est couchés vers 6h15, un truc comme ça, pour se réveiller à 7h15. On s’est mis au lit super tard et au final, on n’a rien dormi« .

En effet, immédiatement après la nuit de noces, les candidats partent pour une lune de miel de quelques jours afin de se découvrir, dans un joli cadre et de voir si la vie à deux semble possible ou non… 

Lire Aussi  Maissane : avec Allan Guedj, c’est… terminé

A voir aussi : 

Aliénor de la Fontaine 

Advertisement

Á La Une