Connect with us

Divertissement

Phénomènes paranormaux chez Nathalie Marquay depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut : ce qu’il s’est passé d’incroyable !

Published

on

Certains y croient et d’autres pas du tout. Les fantômes, ou esprits, ont toujours passionné, fait peur et suscité beaucoup de questions. Mais existent-ils vraiment ? Telle est l’éternelle question que se posent les êtres humains depuis la nuit des temps. En ce qui concerne Nathalie Marquay, il semblerait que l’ex-Miss France y croit dur comme fer et ce, encore plus lorsqu’elle reçoit des « signes » de la part de Jean-Pierre Pernaut, l’ex-présentateur du 13h de TF1 décédé le 2 mars dernier.

L’ex-compagnon de Nathalie Marquay n’y a jamais cru, comme le confie celle-ci à nos confrères de Ciné Télé Revue. Mais la maman de Lou et Tom n’était pas du même avis que son défunt mari et cela lui permet aussi de le ressentir auprès d’elle. « Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort […] Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes ».

Lire Aussi  Kylian Mbappé : “Merci pour tout…”, la star envoie un message d’au revoir(photo)

Des signes qui ne trompent pas

Mais quels sont les signes évoqués par la veuve de Jean-Pierre Pernaut ? « Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. c’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant », confesse-t-elle dans un premier temps avant d’aller plus loin et donner d’autres exemples : « Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday ‘Allumer le feu’ ».

Des signes qui lui prouveraient que Jean-Pierre Pernaut se trouve toujours à ses côtés et veille sur elle et leurs enfants. D’autant plus que Nathalie Marquay ne serait pas la seule à avoir eu droit à une visite de son ex-compagnon. « Quant à ma fille, Lou, sa télé s’est allumée toute seule à 1 heure du matin. Il y avait un film où un homme disait : ‘Je suis fier de toi, ma fille’. Et elle s’est éteinte juste après. Mon fils, lui, était fou de rage de ne pas avoir de signes. Le soir du débat présidentiel, il était devant une photo où il n’a pas arrêté de dire : ‘Papa, fais-moi un signe’. D’un seul coup, nos deux télés se sont arrêtées net, l’image était figée ». Des faits plus que troublants qui permettent à Nathalie Marquay et le reste de la famille de mieux appréhender le deuil, en ressentant toujours Jean-Pierre Pernaut à leurs côtés.

Lire Aussi  "Brigitte Macron connaît tous mes morceaux", l’un des plus célèbres DJ de la planète lâche une anecdote de taille sur la première dame et ses oreilles !

A voir également : À prendre ou à laisser : Nathalie Marquay a séduit les internautes

R.F

Advertisement

Á La Une