Connect with us

Divertissement

Premier League: Jürgen Klopp envie Manchester City après le recrutement d’Haaland

Published

on

Admiratif d’Erling Haaland, l’entraîneur de Liverpool estime que l’attaquant norvégien est une excellente recrue pour Manchester City.

Ce mardi, les champions de Premier League ont officialisé l’arrivée l’été prochain d’Erling Haaland pour un montant de 75 millions d’euros. Le futur ex-attaquant du Borussia Dortmund devra toucher un salaire annuel compris entre 30 et 40 millions d’euros.

Pour l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, Manchester City va devenir une machine avec le recrutement de l’attaquant norvégien.

 « Haaland ? Bon joueur, bon joueur. City n’a jamais été et ne sera jamais une équipe qui gagne des matches grâce à un seul joueur. Ils ont une façon spécifique de jouer et je pense qu’Erling (Haaland) va se rendre compte que, tout d’un coup, il va marquer beaucoup de buts au second poteau où il n’aura juste qu’à mettre le pied et il va adorer ça. Il y aura d’autres situations où il sera une vraie bête. Il a été blessé plusieurs fois à Dortmund, mais quand il est en forme, c’est une vraie bête. Donc oui, malheureusement, une très bonne recrue ! », a déclaré Klopp chez Sky Sports.

Lire Aussi  Neymar : très mauvaise nouvelle pour le joueur, les images déchirantes de sa blessure font froid dans le dos

En 88 matchs avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland a inscrit 85 buts.

Advertisement

Á La Une