Connect with us

Divertissement

Premier League : un quadruplé de Kevin De Bruyne permet à City de conforter sa 1ère place (video)

Published

on

Manchester City a répondu de la plus belle des manières à Liverpool, après sa victoire face à Aston Villa le mardi dernier. Sur la pelouse de Wolverhampton. Les hommes de Pep Guardiola se sont imposés 5-1 grâce à un Kévin De Bruyne exceptionnel.

Tout à commencé fort avec un but de De Bruyne, lancé par Silva. Dans la foulée, Wolverhampton a égalisé grâce à Dendoncker, mais De Bruyne, encore lui, va s’offrir le doublé et redonner l’avantage aux Citizens. Quelques minutes avant la pause, il va même s’offrir un triplé sur une frappe exceptionnelle du pied gauche, son pied fort de la soirée avec lequel il a inscrit ses 3 buts.

En seconde période, City et De Bruyne ne lâchent rien. Le Belge s’offre même un quadruplé, du pied droit cette fois ci. En fin de match, Sterling va participer à la fête un but d’opportuniste. Dans les dernières minutes, De Bruyne est même passé tout près de s’offrir un quintuplé, mais sa frappe du gauche a ricoché sur le poteau.

Lire Aussi  Mohamed Salah : le joueur trahit son ‘’frère’’ Sadio Mané, la toile n’en revient pas (vidéo)

Le résultat n’évoluera plus, City s’impose 5-1 et prend 3 points d’avance et une nette différence de but devant Liverpool à deux journées de la fin de la Premier League.

L’article Premier League : un quadruplé de Kevin De Bruyne permet à City de conforter sa 1ère place (video) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une