Connect with us

Divertissement

PSG: Neymar sur le départ ? Une journaliste brésilienne proche du joueur se confie

Published

on

Du nouveau dans le cas de l’affaire Neymar. L’international brésilien vient de démentir son éventuel départ du club de la Capitale, le Paris Saint-Germain. Sifflé et raillé au cours de ses sorties, Neymar ne veut pas laisser son club de cœur.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Neymar (30 ans, 27 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison) ne compte pas quitter le Paris Saint-Germain cet été. Selon la journaliste brésilienne, Isabela Pagilari proche de l’attaquant du PSG, Neymar va prolonger.

Cette saison, l’ancien du Barça a inscrit 12 buts et fait 8 passes décisives en 27 rencontres disputées. Un bilan critiqué par certains fans et observateurs du PSG, qui ne sont pas contre un départ du Brésilien cet été. Mais, Neymar Jr ne compte pas donner ce plaisir à ses détracteurs

Lire Aussi  iPhone 13 : le mini mais costaud smartphone d’Apple est enfin en promotion

lire aussi: PSG: Neymar révèle ce qui a conduit l’équipe à la victoire

«  À mon humble avis, il y a 0 % de chances qu’il quitte le PSG. D’abord, parce qu’il a un contrat. Ensuite, la Coupe du Monde, cette année, en novembre, est au Qatar, état d’où proviennent les propriétaires du PSG. (…) Les chances que Neymar reste au PSG ? 100 % ! Il va rester au PSG. Il a son contrat, la Coupe du Monde au Qatar… ». a déclaré la journaliste Isabela Pagilari.

Au cours d’une interview avec Diego Ribas, relayée par BeIN Sports, le Brésilien n’avait pu cacher sa déception après ses moments difficiles« Bien sûr, personne n’a envie d’être hué, encore moins quand on joue à domicile. C’est triste, mais je devais trouver de la force quelque part. Je me suis souvenu de tous les gens qui m’ont aidé à arriver là où je suis maintenant, et j’essaie de jouer pour eux quand je suis confronté à cela ». Sur sa lancée, Neymar s’en était également pris au traitement des réseaux sociaux, trop sévères à son égard selon lui : « Les réseaux sociaux peuvent vous aider ou vous nuire très rapidement. Je pense que ça fait plus de mal que de bien. Parce que si vous jouez bien et que vous lisez des articles à ce sujet, ce sont de bonnes nouvelles et des sourires. Mais quand vous ne jouez pas bien, que vous faites une erreur et que vous allez sur les médias sociaux, ce n’est pas bon pour votre tête. S’il n’y a personne pour vous aider à surmonter ces moments, c’est assez dur. Les médias sociaux sont une chose très dangereuse » a déclaré l’attaquant brésilien.

Lire Aussi  Togo / Changer d’opérateur en gardant le numéro de téléphone : Voici le nombre d’abonnés favorables

Advertisement

Á La Une