Connect with us

Divertissement

Rihanna en Afrique : cette actrice veut déjà être son ambassadrice

Published

on

Peu de temps après que la méga star américaine, Rihanna, a annoncé publiquement sa décision d’étendre sa marque de produits de beauté, Fenty Beauty, à l’Afrique, Efia Odo a manifesté un intérêt immédiat.

L’actrice ghanéenne n’a pas caché son souhait d’être signée par Rihanna, car cette dernière a clairement fait savoir qu’elle voulait des ambassadeurs d’environ 8 pays africains pour rendre sa marque plus populaire sur le continent.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Rihanna a indiqué sur ses réseaux sociaux qu’elle se préparait depuis un certain temps déjà à étendre son activité à l’Afrique. Et, selon elle, le moment est venu.

« J’ai attendu ce moment ! @Fentybeauty et @Fentyskin sont enfin disponibles en AFRIQUE ! !! Botswana, Ghana, Kenya, Namibie, Nigéria, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe… nous arrivons le 27 mai et ce n’est que le début ! !! #FentyAfrica », a écrit la star américaine en légende de magnifiques photos d’elle.

Lire Aussi  Togo : Des experts du programme UEFA Assist bientôt à Lomé ; voici la raison

Quelques heures après l’annonce, le mardi 10 mai, Efia Odo a commenté qu’elle était prête à devenir ambassadrice des marques de beauté de Rihanna.

Peu de temps après, Efia Odo, qui est connue pour être audacieuse dans sa façon de s’habiller, tout comme Rihanna, s’est rendue sur Twitter pour réitérer son intérêt avec une photo révélatrice d’elle en bikini.

Selon le site web des produits de Rihanna, elle a été motivée pour se lancer dans cette aventure après avoir essayé de nombreux produits de qualité pour la peau et la beauté et s’être rendu compte qu’il y avait un marché qui n’était pas desservi par ces marques haut de gamme.

L’article Rihanna en Afrique : cette actrice veut déjà être son ambassadrice est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : sur le point de se séparer de son chéri ? Ils traverseraient une mauvaise passe

Advertisement

Á La Une