Connect with us

Divertissement

Ronaldo, Messi, Maradona : voici les 12 meilleurs joueurs nommés par le roi Pelé

Published

on

Le roi Pelé a connu une carrière assez extraordinaire de 21 ans en tant que footballeur professionnel. Il a fait ses débuts pour Santos à seulement 15 ans et un an plus tard, il a fait ses débuts pour le Brésil et est devenu leur plus jeune buteur de tous les temps, un record qui tient jusqu’à aujourd’hui. Pelé a joué 92 fois pour son pays, marquant 77 buts et les aidant à remporter trois titres de Coupe du monde (1958, 1970 et 1974).

Il a également marqué 1 279 buts en 1 363 matchs (y compris les matchs amicaux), avant de se retirer du jeu en 1977. Pelé est considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, mais selon lui, qui sont les meilleurs joueurs qui ont ou pas la chance de jouer avec lui ?

Lire Aussi  David Eto'o et Esther Uha amoureux?: La photo qui fait jaser la Toile

C’était une question que lui avait posée MadridistaReal en 2020.

Le Brésilien a répondu : « Une autre question difficile. Il y en aura plus de 10 dans mon temps seul. Je vais en laisser quelques-uns pour répondre à votre question (rires). Diego Maradona, Alfredo Di Stéfano, Giovanni Trapattoni, Garrincha, Johan Cruyff, Franz Beckenbauer, Carlos Alberto, Zinedine Zidane, Ronaldo Nazario, Andres Iniesta ».

Poursuivant sa liste, Pelé a ensuite ajouté deux noms massifs à sa liste, ainsi qu’une star montante. « Aujourd’hui, nous avons de la chance. Cristiano Ronaldo est génial, Lionel Messi est incroyable. L’avenir s’annonce radieux pour Kylian Mbappé », a-t-il ajouté.

L’article Ronaldo, Messi, Maradona : voici les 12 meilleurs joueurs nommés par le roi Pelé est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une