Connect with us

People

Selena Gomez s’en est-elle pris à Hailey Bieber ? La chanteuse calme le jeu et pousse un gueule

Published

on

Selena Gomez a pris la parole sur Tiktok pour répondre aux rumeurs qui l’accusent de moquerie envers Hailey Bieber, la femme de son Justin Bieber. La jeune femme s’est en pris aux internautes…

L’incendie a vite été éteint ! Selena Gomez a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux critiques, qui l’accusent de s’être moquée de la compagne de son ex, Hailey Bieber. La comédienne et chanteuse a immédiatement calmé le jeu entre les deux femmes.

C’est sur Tiktok que la star, révélée dans la série Les sorciers de Waverly Place, a publié une vidéo (supprimée depuis) où elle a nié avoir eu l’intention de nuire ou de se moquer du top model. C’est de manière assez véhémente que la jeune femme a répondu aux internautes. « C’est pourquoi je crois qu’il faut prendre soin de votre santé mentale. Les gars, j’ignore pourquoi je m’excuse mais je suis vraiment désolée. Il n’y avait aucune mauvaise intention« , a expliqué visiblement très agacée la chanteuse dans la légende de la vidéo.

Lire Aussi  Sophie Turner et Joe Jonas, futurs parents très amoureux avant l'arrivée de bébé

Tout est parti d’une vidéo aux apparences anodines de Selena Gomez en pleine séance de make up sur les réseaux sociaux. On y découvrait la star surjouant ses manières et roulant des yeux à outrance. Seulement voilà, la vidéo est publiée seulement quelques minutes après que sa « rivale« , Hailey, ne poste des images de sa routine maquillage du matin. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes, fans du mannequin, y voit un clash ouvert et même de la jalousie envers celle qui a gagné le coeur et la main du célèbre chanteur Canadien Justin Bieber.

Pour rappel, Justin Bieber et Selena Gomez avaient connu une histoire d’amour tumultueuse au début des années 2010, alors qu’ils ne sont encore que des jeunes stars. Leur jeunesse, associée à la surmédiatisation, due notamment à la puissance des communautés de fans des deux chanteurs, rendent leur relation compliquée et créent de nombreuses ruptures. Après avoir enchainé séparations et retrouvailles, et s’être dédiés de nombreux titres, ils finissaient par rompre définitivement en 2018.

Lire Aussi  "Elle l'adore" : Cette ex-première dame devenue grande amie de Brigitte Macron

Á La Une