Connect with us

Divertissement

Shanna Kress enceinte de jumeaux : Cette folle rumeur qui attise la Toile à propos de sa grossesse

Published

on

Ce n’est plus un secret pour personne, Shanna Kress s’apprête à devenir maman. Le 1er mai dernier, l’ancienne star des Marseillais annonçait être enceinte de jumeaux. Une nouvelle qui avait suscité de vives réactions. Mais alors que la jolie brune et son compagnon sont aux anges, une ombre est venue s’ajouter au tableau. En effet, une rumeur concernant la grossesse de la chanteuse attise la Toile depuis quelques jours.

Une grossesse naturelle ?

Sur les réseaux sociaux, certains internautes sont formels. Shanna aurait eu recours à une FIV. « Pour information, ils sont partis en Turquie il y a 25 semaines. De là-bas, ils se sont rendus à Chypre Clinique de fertilité (qui permet aux patientes de choisir le s*xe de l’enfant et le nombre d’enfants, comme aux USA). Donc il n’y a rien de naturel à cette grossesse. Beaucoup d’influenceuses ou stars y ont recours. »

Lire Aussi  "Non mais à quoi vous pensiez" : Nagui se fait huer par le public de "N’oubliez pas les paroles" après une blague très osée sur une candidate !

Une déclaration qui n’a pas manqué de mettre le futur papa en rogne. Sans plus attendre, Jonathan Matijas a donc pris possession de son compte Instagram afin de mettre un terme aux rumeurs. En story, il expliquait ainsi : « Des petits « coquins » ont tenté de lancer des rumeurs… Même si c’est ridicule, ne rien dire c’est laisser place au doute alors je préfère être clair. Non, ma chérie et moi n’avons pas fait de FIV ou n’importe quel autre procédé pour concevoir nos jumeaux. »

Amusé par la situation, il a même ajouté : « C’est tout ce qui a de plus naturel, c’est-à-dire qu’une cigogne viendra les déposer bientôt à notre porte. Je préfère rire de votre folie, et vous affirmer que NON nous n’avons pas voulu lancer une mode. » Et de conclure : « Nos trésors sont le fruit de notre amour et aussi un peu grâce aux performances du superhéros de papa. » Voilà qui est dit !

Lire Aussi  Le Rwanda rouvre sa frontière avec l’Ouganda, fermée depuis deux ans

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une