Connect with us

Divertissement

« Si ça ne tenait qu’à moi, je… » : Guardiola sur son avenir après la débâcle en UCL

Published

on

L’avenir de Pep Guardiola est-il engagé après le fiasco face au Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des Champions ? C’est la question à laquelle beaucoup de monde aimerait avoir une réponse. Et le moins que l’on puisse dire est qu’une partie de la réponse est bien connue. Puisque le coach catalan a évoqué une éventuelle prolongation de son contrat à Manchester, qui se termine actuellement à l’été 2023.

« Si je renouvelle ou non, nous déciderons à la fin de la saison prochaine. Nous avons besoin de voir, l’équipe et moi, comment nous sommes ensemble », a-t-il commencé. Pep Guardiola n’exclut pas de renouveler son contrat avec Manchester City. Et non seulement cela, mais il a admis : « si cela ne tenait qu’à moi, je pourrais le renouveler pour dix années supplémentaires» a ajouté le Catalan dans l’entretien accordé à Sky Sports, où il a révélé les clés de son éventuelle continuité en Premier League.

Lire Aussi  Mbappé dézingué : le Français prend les mauvaises habitudes de Lionel Messi

« Si je renouvelle avec Manchester City, je déciderai à la fin de la saison prochaine. Pas avant » a continué l’Espagnol qui estime que la clé, selon lui, est de s’assurer que l’alchimie entre lui et son équipe perdure : « A la fin de l’année, nous devrons voir, moi et l’équipe, comment nous sommes ensemble ».

Il a toutefois laissé la porte ouverte à une prolongation de son séjour : « Tout cela en sachant, en même temps, que si cela ne tenait qu’à moi, je pourrais renouveler pour dix ans avec City. Mais je le répète, pour prendre cette décision, nous avons besoin de temps », a-t-il conclu. Pour rappel, le contrat du technicien espagnol expire pour le moment à l’été 2023.

L’article « Si ça ne tenait qu’à moi, je… » : Guardiola sur son avenir après la débâcle en UCL est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Achraf Hakimi : excellente nouvelle pour la star du PSG
Advertisement

Á La Une