Connect with us

Divertissement

« The Voice » : un candidat de l’équipe d’Amel Bent « aphone » avant la demi-finale !

Published

on

Amel BentAmel Bent

Ils seront 10, ou peut-être 9, à chanter samedi 14 mai prochain pour la demi-finale de « The Voice » en direct sur TF1. Eh oui, alors que les candidats des équipes de Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny et Amel Bent se préparent, l’un des protégés de l’interprète de « Ma philosophie » est tombé malade. Et d’autant que sa participation à la demi-finale est compromise…

Il s’agit de Doryan qui a annoncé la nouvelle mercredi 11 mai dernier dans ses stories Instagram : « Bon, eh bien voilà. Une grosse laryngite pour être au top une semaine de demi-finale. Aphone et incapable de chanter une note« . Si ça ne sent pas très bon, le candidat assure qu’il compte bien se « reposer au maximum pour absolument tout donner samedi soir« . On n’en doute pas, Doryan faisait part de sa joie d’y participer sur Instagram le 8 mai dernier. « Je n’arrive pas à y croire ! Direction la demi finale de @thevoice_tf1 en direct ce samedi 14 mai », avait-il écrit en légende d’une photo aux côtés d’Amel Bent, qui vient de s’exprimer sur l’incarcération de son mari. 

Lire Aussi  À Shanghai, une femme sans abris s’est confinée un mois avec son chien…dans une cabine téléphonique !

Avant dernière ligne droite pour les participants, dont les gagnants de chaque équipe seront sélectionner par le vote des téléspectateurs. Ou par Nolwenn Leroy, coach surprise de la saison, qui pourra sélectionner un perdant. Celui-ci deviendra donc le finaliste de son équipe !

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une