Connect with us

Divertissement

Togo : un nouveau réseau de jeunes filles propose aux hommes des soirées partouzes avec une récompense de 50 000 FCFA

Published

on

Le témoignage a été fait dans une émission en langue locale sur la radio Zéphyr à Lomé.

En effet, lors du numéro du 11 mai 2022, l’émission abordait la thématique du scandale du porta potty et les invités donnaient chacun leur point de vue sur ce fléau malheureux. L’émission étant ouverte aux auditeurs et auditrices, l’appel d’un chauffeur a particulièrement retenu l’attention de tout le monde.

Ce dernier a appelé pour raconter une histoire que lui-même a vécue pendant qu’il exerçait son métier de chauffeur de taxi.

Un jour, ayant pris un groupe de trois filles (dont la plus âgée aura au plus 22 ans selon le chauffeur) qui allait à Avepozo au niveau du bar Oasis, celles-ci lui proposent un deal incroyable lorsqu’ils étaient aux environs de Baguida.

Lire Aussi  Marion Marechal Le Pen : à 32 ans, elle est enceinte de son 2ème enfant

“Chauffeur, tu sais ? Si tu acceptes de coucher avec nous trois, nous allons te récompenser avec une enveloppe de 50 000 FCFA”, ont proposé les trois filles au chauffeur.

Celui-ci raconte avoir immédiatement refusé cette proposition et les trois filles sont descendues de la voiture et lui ont remis 5000 FCFA, malgré qu’elles ne sont pas encore arrivées à destination.

L’article Togo : un nouveau réseau de jeunes filles propose aux hommes des soirées partouzes avec une récompense de 50 000 FCFA est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une