Connect with us

Divertissement

“Tu as le même comportement que ces mangeuses de caca” ; Chaudes empoignades entre Makosso et un animateur en pleine émission (vidéo)

Published

on

Anaconda, un des animateurs de l’émission Faha Faha diffusée sur Ivoire Music TV, une chaîne de télévision ivoirienne, s’est fait une belle renommée pour les questions assez gênantes qu’il pose par moment à ses invités.

Recevant récemment le général Makosso Camille, Anaconda n’a pas dérogé à sa règle. Il a clairement fait savoir au roi de la marmaille qu’il a le même comportement que ces influenceuses appartenant au réseau de prostitution Dubaï Porta Potty.

“Tu as le même comportement que ces mangeuses de caca, on te voit jeter beaucoup d’argent sur ton lit, faire des vidéos avec beaucoup d’argent, tu vas aussi à l’extérieur, on ne voit pas ce que tu vas faire”, a lancé l’animateur à la face de Makosso.

Face à cette question, le père de la marmaille a, dans un premier temps, menacé de gifler l’animateur en pleine émission, mais il va finir par serrer les colles de ce dernier à la suite d’une autre question assez dérangeante.

Lire Aussi  Lutte contre le terrorisme : Laurent Gbagbo propose sa panacée

En effet, Anaconda a clairement signifié à Makosso qu’il n’est pas un défenseur de la Côte d’Ivoire comme il prétend l’être. “Est-ce que toi, tu défends la Côte d’Ivoire, tu es allé défendre le Cameroun contre la Côte d’Ivoire”, a craché Anaconda qui a fini par mettre le général Makosso hors de lui-même.

L’article “Tu as le même comportement que ces mangeuses de caca” ; Chaudes empoignades entre Makosso et un animateur en pleine émission (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une