Connect with us

Divertissement

Un jeune homme de 28 ans tue sa mère pour… toucher son héritage plus tôt que prévu

Published

on

Nathan Carman, 28 ans, fait aujourd’hui face à la justice pour le meurtre de sa mère. Le jeune homme serait passé à l’acte en 2016 lors d’une sortie en mer au large des côtes de l’État du Rhode Island. Après l’assassinat de Linda Carman, son fils aurait fait en sorte de couler le bateau pour éloigner tout soupçon. Ce n’est que 8 jours plus tard que le coupable avait été retrouvé sain et sauf à bord d’un canot pneumatique.

Soupçonné du meurtre du son grand-père

Trois ans avant le drame, Nathan Carman était déjà soupçonné du meurtre de son grand-père. John Chakalos avait été abattu à l’aide d’une arme à feu dans sa propriété du Connecticut. Alors âgé de 19 ans, son petit-fils n’avait pas été inculpé. À ce jour, la justice américaine estime que ces « deux meurtres faisaient partie d’un plan pour obtenir de l’argent et détenir la propriété de John Chakalos et des fonds de la famille ».

Lire Aussi  Francis Lalanne viré de l'émission Fort Boyard : son geste radical

Le corps de la mère de Nathan Carman n’a jamais été retrouvé. Les autorités ne sont donc pas en mesure de déterminer la cause du décès de la mère de famille. En revanche, ils peuvent affirmer que le bateau a bel et bien été coulé intentionnellement. L’Associated Press rapporte qu’en tant que seul héritier de sa mère, il aurait reçu 7 millions de dollars. Son grand-père avait notamment fait sa fortune en construisant et en louant des maisons de retraite et en dirigeant de nombreux projets immobiliers.

Selon les derniers éléments de l’enquête, Nathan et Linda Carman entretenaient une « relation tendue », explique le New York Times. Le fils de la victime a été interpellé ce mardi avant d’être mis en examen le lendemain. S’il est reconnu coupable du meurtre de sa mère, Nathan Carman risque la prison à perpétuité. Affaire à suivre…

Lire Aussi  CAN 2021: Sadio Mané envoie le Sénégal en finale, 3-1 contre le Faso

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une