Connect with us

Divertissement

Un sexagénaire meurt d’une crise cardiaque… en creusant la tombe de sa victime

Published

on

C’est une découverte pour le moins surprenante pour les forces de l’ordre américaines. Les faits remontent au samedi 7 mai dernier. Dans la matinée, Joseph McKinnon, 60 ans, est mort d’une crise cardiaque dans son jardin, en Caroline du Sud, aux États-Unis, alors qu’il était en train d’enterrer le corps d’une femme qu’il venait tout juste d’étrangler.

Une victime dans le jardin

D’après les informations relayées ce mardi par la shérif et le responsable médico-légal du comté d’Edgefield dans un communiqué, le corps du sexagénaire « ne présentait aucun signe de traumatismes, sa mort semblant naturelle ». Cependant, lors des investigations, la police a découvert l’impensable. Une tombe était creusée à l’arrière de la maison de l’individu. À l’intérieur se trouvait le corps de Patricia Dent, 65 ans.

Lire Aussi  Catherine Ringer s'évanouit sur scène en plein concert : la vidéo choc dévoilée sur Twitter

L’autopsie a révélé que la victime était morte par strangulation. Jospeh McKinnon aurait attaqué cette dernière à l’intérieur de la maison avant de la ligoter et de l’envelopper à l’aide de plusieurs sacs-poubelles. Il aurait creusé la tombe de cette dernière dans son jardin et c’est au moment où il s’apprêtait à recouvrir le cadavre de terre qu’il aurait succombé à une attaque. Pour le moment, aucun indice ne semble éclairer les enquêteurs quant au motif du meurtre.

Parmi les morts les plus insolites, l’humoriste anglais Ian Cognito est également décédé d’une crise cardiaque en avril 2019 alors qu’il se trouvait sur scène en train de jouer un sketch sur… une crise cardiaque. « Imaginez, j’ai une attaque et je parle gallois au réveil ! », avait-il lancé avant de s’effondrer devant un public hilare. Malheureusement, ce que les spectateurs pensaient être une simple blague s’est transformé en véritable mort. Ils ont très vite arrêté de rire lorsqu’ils ont vu un assistant débarquer sur scène pour porter secours au comédien inerte.

Lire Aussi  Éliminatoire CAN 2023 : le Sénégal affronte le Bénin le 3 juin

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une