Connect with us

People

Vitaa inséparable de Noa, son « bébé tout terrain » : allaitement, retour sur scène… elle montre sa double vie

Published

on

Vitaa est l’heureuse maman de trois enfants dont une baby girl, Noa, qui a rejoint la famille il y a quelques semaines seulement. Reprenant doucement sa vie d’artiste après son congé maternité, la chanteuse jongle entre musique et famille. La preuve en images !

Elle est sur tous les fronts ! A peine remise de son accouchement, Vitaa a repris le chemin de la scène à l’occasion d’une invitation de son amie, l’artiste Camelia Jordana. Pour concilier son travail et le temps passé avec son bébé, la chanteuse de 39 ans a été jusqu’à se faire accompagner de son petit ange lors de son passage à la coiffure et au maquillage…

C’est sur Instagram que Vitaa s’est affichée avec sa petite Noa en pleine séance de préparation en marge d’un concert. En effet, la chanteuse était invitée à monter sur scène pour le concert de Camelia Jordana à l’Olympia, avec Amel Bent, elle aussi récemment devenue maman pour la troisième fois. Soucieuse de ne pas être séparée de son bébé, et depouvoir notamment assurer l’allaitement, la chanteuse avait placé ce dernier dans un coussin posé près d’elle, sur la table juste sous ses yeux. Vitaa a ainsi passé le temps de la coiffure à caresser la tête de son nouveau-né. « BB [bébé] tout terrain » avait ajouté la chanteuse d’Avant toi avec trois emojis voiture (voir diaporama).

Lire Aussi  Rihanna enceinte : A$AP Rocky, le père de son enfant, arrêté

Et la petite Noa n’a pas fini d’avoir la bougeotte puisque sa maman repartira en concert dès juin prochain pour la suite de sa tournée, le VersuS tour, avec son ami Slimane (également devenu papa il y a peu d’une petite Esmeralda. La tournée avait été mise en pause pour permettre aux deux artistes de s’impliquer davantage dans leur vie familiale. Les amis-chanteurs mettront définitivement fin à leur collaboration lors d’une série de concerts qui s’annonce grandiose, avec une date à La Défense Arena à Paris.

Vitaa peut également compter sur le soutien de son mari Hicham Bendaoud, vu récemment avec Dadju à l’avant-première d’Ima, pour la suppléer dans son rôle de maman. Hicham et Vitaa sont en couple depuis maintenant douze ans et savent comment se compléter dans leur rôle de parents, eux qui, avant Noa, avaient déjà connu les joies de la maternité à deux reprises. Ils forment désormais une belle famille de cinq avec Liham, 10 ans, Adam, 7 ans.

Lire Aussi  Pierre Ménès accusé d'agression sexuelle : il est en garde à vue

Á La Une