Connect with us

Divertissement

Will Smith : après l’affaire de la gifle, l’acteur évincé de la suite d’un film culte…

Published

on

Il fallait vivre dans une grotte pour passer à côté de la gifle qu’a mis Will Smith à Chris Rock lors de la 84ème cérémonie des Oscars en mars dernier. Tous les médias en ont parlé, obligeant même les membres de la famille de Will Smith à s’exprimer, dont Jaden qui a confié mal vivre les répercussions.

Et malgré des excuses publiques et une retraite en Inde, c’est toujours là, dans l’esprit des gens. D’autant que son geste a maintenant des répercussions sur sa carrière au cinéma. Des projets décalés ou annulés, comme « Bad Boys 4 » et « Fast and Loose », selon la presse américaine. Un autre devrait s’ajouter à la liste, cette fois chez Disney, pour son rôle du génie dans la suite d’Aladdin.

Selon les informations de Giant Freakin Robot, qui a révélé plusieurs exclus sur les films Disney ces derniers mois, il se pourrait même que Will Smith soit remplacé par une star de Netflix, Dwayne Jonhson. « Fast and Furious », « Jumangi », « No pain no gain »… L’acteur a une très longue liste de rôles à son actif mais c’est son dernier succès sur Netflix, en tant que John Hartley dans « Red notice », qui le prédit pour le rôle d’Aladdin si Will Smith venait à être écarté du casting. Pour le savoir, il faudra patienter encore un petit peu puisque le second volet du live-action ne sortira pas avant 2025. 

Lire Aussi  Samuel Eto’o : les premiers mots du nouveau président de la Fécafoot

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une