Connect with us

Divertissement

Affaire Dubaï Porta Potty : “Je t’aime encore plus…” ; humiliée et rabaissée sur la toile, Eudoxie Yao réconfortée par cette star 

Published

on

Depuis l’éclatement de l’affaire Dubaï porta potty, l’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao est au cœur de toutes les rumeurs.

Indexée et humiliée par plusieurs internautes qui estiment qu’elle serait passée par là pour avoir cette fortune dont elle se vante tant sur les réseaux sociaux, la bimbo ivoirienne a reçu le soutien d’un de ses fidèles compagnons, l’artiste Diallstar.

Ce dernier a partagé un message poignant sur sa page Facebook ce vendredi 13 mai, fustigeant le comportement déplorable des internautes.

“Hier un fan de Yao Eudoxie m’a dit que s’il savait ce qu’elle faisait à Dubaï, il n’allait jamais vouloir prendre de photo avec elle. Ça m’a fait mal pour elle. C’est pour ça, que je tenais à poster ces photos. C’est un don qu’elle a eu à faire lors de son passage à Niamey en novembre dernier.

Lire Aussi  Kylian Mbappé aux anges : la star s’offre un nouveau record de précocité

Quand il faut critiquer négativement, on est expert. Lorsque la personne fait des actions positives malheureusement, on décide de ne pas en parler“, a-t-il écrit.

Eudoxie a partagé ce message de soutien sur sa page avec un message assez inspiré : “Je t’aime encore plus Diallstar. C’est toi qui a un cœur en or“.

L’article Affaire Dubaï Porta Potty : “Je t’aime encore plus…” ; humiliée et rabaissée sur la toile, Eudoxie Yao réconfortée par cette star  est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une