Connect with us

Divertissement

Aicha Kamoise s’offre une voiture à 12 millions de FCFA

Published

on

La femme d’affaire et miss japap Aicha Kamoise a présenté son nouvel accessoire à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Une magnifique voiture qui coûte 18.700 Euros.

C’est une Nissan qu’Aicha Kamoise s’est offerte ce 12 mars 2022. C’est d’ailleurs sa deuxième voiture qu’elle achète en France. Le bijou coûte 12.200.000 Fcfa. Dans une vidéo en live sur sa page Facebook, elle montre le processus d’achat de sa bagnole. Une transaction qu’elle a fait avec un groupe de concessionnaire, en présence de son dernier fils et d’un ami proche.

Elle a expliqué s’être offerte ce magnifique cadeau avec l’argent reçu de sa marque de produits de beauté Kamoise Beauty. « Vous me voyez chaque jour ici crié que ooh achetez Kamoise Beauty, je suis là chaque jour j’attache mon ventre avec les gaines pour faire la pub et vendre » a-t-elle déclaré pendant ce direct.

Lire Aussi  Togo / Femme enceinte décédée au CHU SO : Le ministre de la santé sanctionne deux accoucheuses

Ainsi ce bien rejoint la fortune de la miss japap. Selon plusieurs pages et blog, Aicha détient donc déjà deux véhicules en France, une propriété en France également, sa marque de produits Kamoise beauty, et quelques terrains au Cameroun.

Advertisement

Á La Une