Connect with us

Divertissement

Alerte générale ! Mylène Farmer est un cœur à prendre… Nouvelles révélations sur sa vie privée

Published

on

À 60 ans, Mylène Farmer continue d’intriguer ses admirateurs… Mais aussi les médias. Au cours de sa carrière, l’artiste s’est toujours efforcée de préserver son jardin secret. Tant pis pour les curieux. Depuis 2002, l’interprète de « XXL » filait le parfait amour avec Benoît Di Sabatino. Ce dernier a toujours suivi de près les projets de l’icône. Mais d’après Gala, les tourtereaux se seraient séparés. Pour rappel, les principaux intéressés ont commencé à se fréquenter alors qu’ils mettaient en boîte le clip du tube « C’est une belle journée » .

Au quotidien, la chanteuse et son compagnon ont toujours réussi à préserver leur histoire. S’exposer ensemble sur les tapis rouges ? Que nenni ! Mais en 2007, le duo a pourtant créé la surprise en s’affichant tous les deux à la remise des insignes d’officier de la légion d’honneur de David Lynch organisée à l’Élysée. Dix ans plus, les paparazzis ont réussi à les immortaliser lors des funérailles de Jean Rochefort.

Lire Aussi  PSG : les trois principales raisons du calvaire de Sergio Ramos enfin dévoilées

« Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail… »

Aux dernières nouvelles, Mylène Farmer se focalise essentiellement sur ses projets à venir. Les billets de sa nouvelle tournée baptisée Nevermore 2023 se sont vendus comme des petits pains. L’interprète « N’oublie pas » est actuellement en studio pour boucler son prochain opus qui devrait être dévoilé fin 2022. Pour cette œuvre, Mylène Farmer a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands. À en croire son entourage professionnel, elle se serait entourée des groupes Archive et AaRON. Mais aussi de Moby et de Woodkid. Du beau monde en somme !

Malgré son succès, Mylène Farmer a toujours su garder les pieds sur terre. « Aujourd’hui, on confond la popularité et la célébrité. Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail », a révélé celle qui n’adhère pas au « culte de la personnalité » pour Gala. Outre la musique, la chanteuse s’intéresse également au 7ᵉ art. « J’ai toujours aimé profondément le cinéma. Je lis bien sûr les scripts qu’on m’envoie. Il y a des choses intéressantes », a conclu Mylène Farmer sans en dire davantage. Affaire à suivre…

Lire Aussi  Samuel Eto’o : « Cool de savoir que tu vas cartonner…je t’embrasse très fort », la star s’enflamme complètement pour ce rappeur français (vidéo)

N.B

à voir aussi :

Advertisement

Á La Une