Connect with us

Divertissement

André Onana: sa femme obtient son doctorat en pharmacie aux Etats-Unis

Published

on

Madame André Onana est désormais Docteur en pharmacie. Plusieurs images de Mélanie Kamayou circulent sur la toile et on la découvre avec sa toge de graduation.

André Onana doit être tout sourire en ce moment même avec cette bonne nouvelle. Depuis ce matin du 13 mai 2022, des images et informations explique que sa femme, Mélanie Kamayou a obtenu son doctorat en pharmacie aux Etats-Unis. C’est au « Massachusetts college of pharmacy and Health sciences » qu’elle a eu sa graduation. Une formation réalisé à Boston qui se termine donc avec le sourire.

« Aujourd’hui marque l’accomplissement d’un long voyage et le début d’une nouvelle aventure. Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont rendu cela possible. Je prie pour que cet accomplissement soit la base d’un succès encore plus grand et plus grand » a-t-elle écrit via son compte Instagram.

Lire Aussi  Mali : bonne nouvelle pour Sidiki Diabaté (photo)

Ce diplôme vient avec une autre joie très attendue dans cette famille. Eh oui, madame Onana est enceinte sur ses photos de sortie. Elle et son chéri attendent un futur bébé.

Le public a tellement apprécié les images de sa graduation, et fier de voir une femme accomplie, belle et intelligente auprès du footballeur.

Advertisement

Á La Une