Connect with us

People

Camélia Jordana radieuse à l’Olympia : Gims lui remet un disque de platine sous les yeux de Vitaa

Published

on

Le 11 mai, la chanteuse Camélia Jordana s’offrait la mythique scène parisienne de l’Olympia pour un concert truffé de suprises. La jeune femme a notamment accueilli plusieurs VIP et, surtout, elle a eu le plaisir de recevoir un disque de platine.

Depuis la fin des années 2000 et son passage dans l’émission Nouvelle Star, la chanteuse Camélia Jordana a fait un sacré bout de chemin ! Aujourd’hui âgée de 29 ans, a eu la joie de recevoir une distinction saluant sa popularité dans l’industrie.

En effet, Camélia Jordana donnait un concert le 11 mai à l’Olympia et, sur scène, le chanteur Gims est venu lui apporter en personne un disque de platine. Un prix pour récompenser son tube Facile qui cumule 37 millions de streams. La chanteuse n’a pas caché sa joie et sa fierté, le brandissant devant les spectateurs puis posant avec dans les coulisses de son show. Le moment était opportun pour lui décerner puisque la jolie brune a intitulé sa tournée Facile * Fragile Tour. Le spectacle, lancé l’an dernier, poursuit les prolongations pour encore quelques dates jusqu’en septembre prochain comme le montre le site officiel de la star.

Lire Aussi  "J'en suis le premier désolé" : Patrick Bruel s'explique face à ses fans déçus

Lors de son show, Camélia Jordana a aussi régalé ses fans en chantant son nouveau titre Mon Roi et en reprenant Où je vais, en compagnie de ses amies Vitaa et Amel Bent. Les trois femmes ont collaboré sur le disque Sorore et ne pouvaient rater une telle occasion de se retrouver ensemble sur scène. Il fallait aussi compter sur Dadju, avec qui Camélia a partagé le titre Loco, ainsi que sur Jeanne Added, L (Raphaële Lannadère) et Sandra Nkaké. Lors de l’after show, la chanteuse a aussi posé pour quelques photos souvenirs notamment avec Karidja Touré, Saïd Boussif (PDG du label Indifférence Prod) ou encore Camille Schneyder, Sola, Panayotis Pascot, Sandor Funtek, Samuel Umtiti…

Sur Instagram, Camélia Jordana a partagé une vidéo récapitulant sa belle soirée à l’Olympia ainsi qu’un message pour ses fans : « Je ne suis évidemment toujours pas redescendue de ce nuage olympien. Merci pour tous vos mots, votre amour, vos yeux brillants de joie et d’émotions pleines. Ça valait le coup d’attendre 13 ans… Je vous ai senti.e.s, vu.e.s et serré.e.s. Merci pour la chaleur, pour le retour de la vie grande et large. Merci à toute mon équipe extraordinaire. Ce spectacle est un bout de nous et c’est complètement dingue de le partager avec vous. Merci à mes invité.e.s de m’avoir honorée de leur présence et de leur voix Mes sisters @jeanneadded @sandrankake et @raphaele_lannadere Mes sorores @amelbent et @vitaa Le prince @dadju et la surprise surréaliste de @gims C’est si bon de vous retrouver !!! Cette vie et pas une autre. MERCI ! Je vous aime.« 

Lire Aussi  Emilie (Mariés au premier regard) mariée à Frédérick : refus de l'embrasser et première appréhension

Une soirée mémorable que Camélia Jordana n’est pas prête d’oublier !

Á La Une