Connect with us

Divertissement

Charlene de Monaco privée de vacances ? Albert a emmené leurs enfants à Disneyland Paris !

Published

on

Charlene Wittstock Charlene Wittstock

Après une année 2021 particulièrement éprouvante pour la famille Grimaldi, en raison des problèmes de santé de la princesse Charlene, Albert de Monaco a profité des vacances de printemps de ses petits pour décompresser un grand coup ! Ce 13 mai, on découvre sur la Toile des photos de son voyage à Disneyland Paris avec ses enfants, Jacques et Gabriella, les jumeaux, âgés de 7 ans. 

Charlene de Monaco absente

Comme le veut la tradition au pays où les rêves deviennent réalité, l’adorable petite équipe a posé devant le château de la Belle au bois dormant avec Mickey et Minnie ! Et malheureusement, c’est sans Charlene que la famille s’est amusée dans les attractions… Selon Page Six, elle passerait ses weekend dans la maison de campagne familiale. L’ancienne nageuse s’est pourtant montrée à plusieurs reprises, ces derniers jours, sur le Rocher. Elle a assisté au Monaco E-Prix, le 30 avril, puis au tournoi de rugby de Sainte Devote, le 7 mai dernier.

Lire Aussi  Elizabeth II interdite de gin : la reine a remplacé cet alcool par un autre !

>> A voir aussi : Charlene de Monaco en danger de mort : ce que le Palais princier n’a pas dit sur sa santé

La dernière fois qu’elle a accompagné ses enfants à Marne-la-Vallée , c’était en avril 2019, à la même période de vacances. Et Charlene avait joué le jeu à fond, s’affichant avec des oreilles de Minnie sur la tête, et un t-shirt de circonstance.

« Moments de joie« 

Sur son compte Facebook, le Palais Princier avait rapporté : « Première découverte de Disneyland par les Enfants princiers, Jacques et Gabriella, et moments de joie, comme pour tant d’autres de leur âge, avec les attractions et les personnages de ce monde féerique« . Leur prochaine visite aura-t-elle lieu dans 3 ans ? Et Charlene de Monaco sera-t-elle là ? Affaire à suivre…

F.A

Advertisement

Á La Une