Connect with us

Divertissement

Chris Rock a-t-il perdu l’audition ? Le diagnostic des médecins est tombé !

Published

on

Will SmithWill Smith

Décidément, l’épisode de la gifle de Will Smith à la 84eme cérémonie des Oscars de mars dernier n’est toujours pas fini. Si l’on vous parlait dernièrement des répercussions qu’elle a eu dans la vie de Will Smith, et notamment du point de vue de sa carrière au cinéma, on en aurait presque oublié la principale victime : Chris Rock. Lui aussi en subit les conséquences et s’en remet à peine. 

Lors de son spectacle « Ego Death » mardi 10 mai dernier, au Royal Albert Hall de Londres, le comédien s’est exprimé pour la premier fois à ce sujet. « Je vais bien, si quelqu’un se demandait », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « j’ai retrouvé la quasi-totalité de mon audition ».

Il a ensuite ironisé que « ceux qui disent que les mots blessent, n’ont jamais été frappés au visage ». Puis a déclaré qu’il ne s’exprimerait pas davantage au sujet de cette gifle. Du moins, pas tout de suite. Le mois dernier, lors d’un spectacle en Californie il annonçait : « je vais bien, mon spectacle affiche complet, et je ne parlerai pas de ça (la gifle) tant que je ne serai pas payé »

Lire Aussi  PHOTOS : Mini-robe baby doll au décolleté XXL, Chrissy Teigen rayonne et étonne dans les rues de New York !

Antoine F-M

Advertisement

Á La Une