Connect with us

Divertissement

Delphine Wespiser contactée par le Rassemblement National : cette proposition que lui a fait l’équipe de Marine Le Pen…

Published

on

Marine Le PenMarine Le Pen

« Ça me plairait bien d’avoir une présidente ». Cest ce qu’avait déclaré l’ex Miss France devenue chroniqueuse Delphine Wespiser, en avril dernier, à l’issue du premier tour de la présidentielle. Convaincue d’un grand changement au Rassemblement national, et en particulier de celui de Marine Le Pen, par rapport à la ligne de son père, la star de télé a expliqué qu’elle aimerait la porter au poste suprême. Et d’ajouter qu’elle lui trouvait « une forme de bienveillance« , notamment parce « qu’elle aime les animaux, qu’elle aime la nature« , une cause à laquelle elle est sensible.

« Faut la contacter« 

Un soutien qui arrivait à point nommé pour la frontiste, dans la dernière ligne droite de l’élection, comme l’explique cette semaine le magazine L’Express. Nos confrères s’intéressent aux « derniers jours de campagne de Marine Le Pen« , et rapportent comment son équipe a tenté de tendre la main à Delphine Wespiser, dans un « contexte de disette », où « les rares soutiens publics sont scrutés avec attention »

Lire Aussi  Titrologie : Alpha Blondy traite l'élite africaine de très corrompue

>> A voir aussi : TPMP : Delphine Wespiser enfonce Iris Mittenaere !

La réponse de Delphine Wespiser

On nous explique en effet que le porte-parole du Rassemblement national, Sébastien Chenu, aurait déclaré : « Faut la contacter« , avant de la remercier et de l’inviter au meeting de la candidate à Arras, le 21 avril dernier… Et la réponse de la reine de beauté à cette proposition a de quoi surprendre… Elle aurait envoyé des émojis (trois coeurs, un bras musclé et un drapeau de la France) : ❤️❤️❤️ . Quelques jours plus tard, elle n’était pas dans le Pas-de-Calais pour soutenir publiquement Marine Le Pen.

F.A

Advertisement

Á La Une