Connect with us

Divertissement

Dylan comédie suspecté d’homosexualité

Published

on

Dylan comédie se serait fait agressé à son domicile à Soa. Selon des témoignages, un colonel l’aurait tabassé et emmené en détention après l’avoir accusé de viol.

Qu’arrive-t-il a Dylan comédie mes people? C’est chaud sur la toile avec son nom. Dans une vidéo, on voit les images de sa chambre à Soa qui aurait été saccagé: tout est cassé, jeté au sol, froissé, un vrai carnage. Et le web comédien n’est pas dans sa chambre. Il serait en détention à Yaoundé. L’histoire et les témoignages expliquent que Dylan aurait violé un jeune garçon dont le père est colonel. Et c’est ce dernier en colère, qui est venu chez Dylan pour le mettre face au fait accompli.

Dans une autre version, Dylan aurait plutôt violé ce jeune garçon et le Colonel a découvert les images à travers les vidéos de ses caméras installées chez lui.

Lire Aussi  Stromae : son fils de 3 ans fait irruption dans une vidéo partagée sur Instagram et fait craquer les internautes

Bref, il y a plusieurs versions mais ce qui revient est bien que Dylan s’est fait tabassé par un monsieur à cause de sa relation avec le fils de celui-ci. La suite de l’histoire et la vraie version finiront par nous retrouver mes people. Restez connectés.

Advertisement

Á La Une