Connect with us

Divertissement

En colère contre son mari, elle coupe ses testicules à la tronçonneuse avant de les cuisiner

Published

on

Teresa Peric, 46 ans, est accusée d’avoir coupé les testicules de son mari à l’aide d’une tronçonneuse avant de les faire cuire à la poêle. La suspecte aurait également drogué son époux avant de le poignarder à mort. Elle aurait alors découpé le cadavre en morceau et aurait fait bouillir les restes dans une casserole sous les yeux de sa fille, rapporte le Daily Star.

Un crime commis sous les yeux de sa fille

Les faits se seraient déroulés en Serbie ce mardi 10 mai 2022 aux alentours de 21 heures. D’après les informations de nos confrères, l’adolescente, fille de Teresa Peric née d’un précédent mariage, aurait confié que son beau-père, Srdjan Peric, 42 ans, avait ouvert les yeux au moment où son épouse lui assenait le premier coup de couteau. Sous le choc, la jeune fille aurait alors tenté de prévenir son frère avant d’entendre sa mère mettre la tronçonneuse en marche.

Lire Aussi  Coups d'Etat en Afrique de l'ouest : Ce qu'en pense Laurent Gbagbo

Selon ses dires, sa maman lui avait déjà fait part de son envie d’assassiner son compagnon. Les voisins ont notamment rapporté que le couple ne cessait de se disputer. Quelques jours avant le drame, Teresa avait tenté de passer à l’acte en mettant le feu au lit conjugal. Cela faisait 2 ans qu’ils étaient en couple. Deux ans au cours desquels Srdjan Peric aurait passé un mois en garde à vue à cause de sa compagne.

Interdit d’approcher sa femme, les deux amants avaient finalement pris la décision d’ignorer la décision du juge. Nos confrères précisent que Teresa Peric et son époux prenaient des médicaments en rapport avec des problèmes de santé mentale. De son côté, la mère de famille consommait régulièrement des substances illicites. Arrêtée par les forces de l’ordre, cette dernière a été mise en examen. Pour le moment, aucun détail supplémentaire n’a été donné quant à son audience.

Lire Aussi  La mort de Niska annoncée ; les proches de l’artiste sous le choc après cette… (vidéo)

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une