Connect with us

Divertissement

Ghana : un féticheur tue par balle sa femme, son enfant et se suicide

Published

on

Un prêtre féticheur de 39 ans, Kwesi Tando, a tué par balle sa femme, Abena Ketsewa, son enfant d’un an, Richmond Tando et s’est suicidé.

Le triste incident s’est produit à Enyan Abowinum, dans la région centrale, le mercredi 11 mai 2022.

Selon starrfm.com.gh, Tando a commis cet acte suite à des problèmes conjugaux qu’il avait avec sa femme, et il a décidé d’épouser une autre femme.

Le média rapporte que la première fille du prêtre a déclaré aux journalistes que son père avait menacé de tuer ses 5 enfants en raison de la confusion et de la tension qui régnaient dans la famille.

La mère de la femme décédée, Adwoa Oduma, s’est dite inquiète de l’incident, affirmant qu’elle avait pris des mesures pour résoudre les problèmes conjugaux entre sa fille et son mari.

Lire Aussi  Foot : Endrick, la nouvelle perle brésilienne qui fait tourner la tête aux plus grands clubs d’Europe

Les corps des défunts ont depuis été déposés à la morgue de l’hôpital universitaire de Cape Coast pour autopsie et conservation, tandis que les autres enfants de la défunte ont également été confiés à un conseiller.

Pendant ce temps, dans un rapport connexe, un homme qui a menacé de battre sa femme et de l’envoyer dans la tombe n’a pas pu croire comment ses filles se sont liguées contre lui pour défendre leur mère.

L’article Ghana : un féticheur tue par balle sa femme, son enfant et se suicide est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une