Connect with us

Divertissement

« J’ai été manipulé pour salir l’image de Samuel Eto’o », avoue un journaliste (vidéo)

Published

on

L’affaire défraie actuellement la chronique au Cameroun. Identifié sous le nom de Jean Nountcha, un journaliste sportif a avoué avoir été manipulé pour ternir l’image du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o. Des aveux extorqués après avoir été menacé avec une arme.

Le journaliste sportif Jean Nountcha déclare avoir été manipulé par un responsable de l’ancien Bureau exécutif de la Fédération Camerounaise de Football pour salir l’image de Samuel Eto’o et Serge Branco, contre une proposition de voyage lord de la coupe du monde Qatar 2022.

« En date du 06 mai 2022, j’ai fait une sortie sur les réseaux sociaux, dans laquelle j’ai traité Serge Branco d’escroc , de racketteur d’entraîneur pour les nominations au sein de la sélection nationale. Toutes ces affirmations n’étant que le fruit de mon imagination dû à une manipulation afin de salir l’image non seulement du concerné et du président Samuel Eto’o », a avoué le journaliste.

Lire Aussi  Sidonie La Tigresse, un show Paquinou avant Pâques

A noter que c’est l’ancien international Camerounais Serge Branco qui se sentait diffamé, a saisi le SED qui a utilisé des méthodes fortes pour faire parler le journaliste.

Advertisement

Á La Une