Connect with us

Divertissement

Jubilé de platine d’Elizabeth II : Meghan Markle prête à déballer tous les secrets du clan Windsor ? Un chroniqueur de TPMP balance

Published

on

Meghan MarkleMeghan Markle
Prince HarryPrince Harry

C’est un événement à ne pas manquer ! Après plusieurs mois de discrétion, Meghan Markle et le prince Harry vont acter leur grand retour aux côtés des Windsor du 2 au 5 juin 2022. À cette date, la reine Elizabeth II va célébrer son jubilé de platine qui symbolise ses 70 ans de règne. Pour marquer le coup, la veuve du prince Philip a voulu convier les siens pour le fêter comme il se doit en Angleterre.

Après deux ans de Megxit, les Sussex semblent prêts à se réconcilier avec les Britanniques. Malheureusement pour eux, ils ne pourront saluer la foule au balcon de Buckingham. Seuls les membres « actifs » de la famille royale peuvent jouir de ce droit. Ce vendredi 13 mai 2022, Benjamin Castaldi et les autres chroniqueurs de TPMP ont évoqué le sujet.

Lire Aussi  Bénin : Une dame aux arrêts pour avoir défiguré un mineur

Dans une séquence, Bertrand Deckers, spécialiste des têtes couronnées a fait d’intrigantes révélations sur le couple. Visiblement, Meghan Markle et Harry potasseraient un reportage axé sur leur vie… Pour Netflix. Un projet qui inquiéterait certains proches de la monarque. « L’honorable Mary Anne Morrisson (dame d’honneur d’Elizabeth II, ndlr) a dit ‘il faudra surveiller les boutons du tailleur de Miss Markle’, qui serait du Valentino », a avoué le journaliste.

Selon ses dires, toute la Firme sera sur le qui-vive le Jour J. « Ils ont très peur que les boutons du tailleur soient équipés de petites caméras qui permettraient à Meghan de venir suivre les conversations », a renchéri Bertrand Deckers. « Le mot est vraiment repris en Angleterre, il y a une ombre qui plane et une très grande inquiétude par rapport à la venue des Sussex ».

Lire Aussi  Mode : voici 8 horribles erreurs commises par les hommes

Aux dernières nouvelles, Kate Middleton et le prince William auraient toujours en travers de la gorge l’interview choc – de Meghan et Harry – accordée à Oprah Winfrey. Et ils ne seraient pas les seuls. Quant aux principaux concernés, ils seraient décidés à enterrer la hache de guerre… Du moins pour le moment. Affaire à suivre.

N.B

à voir aussi :

Advertisement

Á La Une