Connect with us

People

Kelly Osbourne enceinte de son premier enfant : grande annonce avec l’échographie

Published

on

L’ex-star du show de télé-réalité « The Osbournes », Kelly Osbourne, va devenir maman ! La jeune femme a annoncé être enceinte sur son compte Instagram, images d’échographie à l’appui.

Heureuse nouvelle,Kelly Osbourne va devenir maman pour la première fois à 37 ans. La fille d’Ozzy et Sharon Osbourne a dévoilé son échographie et un long message à ses 2,4 millions d’abonnés sur Instagram.

La jeune femme que l’on avait découvert au début des années 2000 dans l’émission culte The Osbournes s’est affichée sur un selfie avec des lunettes de soleil, tenant la fameuse échographie devant le visage. Sur le second cliché de la série, on découvre l’actrice et sa chevelure décolorée grise contemplant les images de son futur enfant près de ce qui semble être une piscine. « Je sais que j’ai été très silencieuse ces derniers mois, alors j’ai pensé partager avec vous tous pourquoi… Je suis ravie d’annoncer que je vais être une maman. Dire que je suis heureuse ne suffit pas. Je suis ravie ! » s’enthousiasme Kelly Osbourne en légende de sa publication.

Lire Aussi  "Elle ne me plaisait pas du tout" : Matthieu Delormeau assume avoir couché pour réussir

Après avoir été en couple avec Matthew Mosshart, un chef cuisinier (et frère de la chanteuse Alison Mosshart) puis avoir connu une brève idylle avec le musicien Mario Cuomo, l’ex star de télé-réalité a trouvé l’amour auprès du DJ Sid Wilson, membre du groupe Slipknot âgé de 45 ans. Le couple étant aux dernières nouvelles toujours d’actualité, Sid devrait vraisemblablement être le père du futur enfant.

Cette nouvelle est une forme de consécration pour Kelly Osbourne, le résultat de son travail sans relâche pour en finir avec ses addictions. En juin dernier Kelly, dans l’émission de Jada pinkett Smith Red table talk, Kelly avait confié que la drogue avait été un frein à sa maternité.

« En tant que femme, j’aurais aimé être mariée et avoir des enfants. Mon frère [Jack] a trois filles et j’aurais aimé avoir des enfants maintenant, mais ce n’était pas encore ce qui était prévu pour moi (…). Je n’aurais pas été un style de mère en particulier. Parce que j’étais cette accro folle qui disait : ‘Oh ouais, j’arrêterai de prendre de la drogue quand je serai enceinte parce que je dois le faire.’ C’est fou de penser ça. » Sobre depuis 2015, l’actrice avait connu une seule rechute lors du confinement en 2021. Avant de finir repartir sur les bons rails.

Lire Aussi  Jean-Pierre Pernaut : Comment sa compagne, Nathalie Marquay, lui a sauvé la vie ?

Advertisement

Á La Une