Connect with us

Divertissement

Mariage secret, violences envers un membre de sa famille… Une célèbre candidate réagit aux nouvelles révélations CHOC à son encontre !

Published

on

Il y a peu, une célèbre candidate de télé-réalité a une nouvelle fois fait l’objet de lourdes accusations suite aux révélations d’une blogueuse. Elle réagit à ces propos !

Une célèbre candidate fait face à de graves accusations

Il faut croire que la belle Ambre, que l’on découverte dans cette saison des Marseillais au Mexique n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de polémiques. Accusée de harcèlement contre des jeunes filles de son école, la candidate avait démenti les faits.

« Je suis anti-harcèlement. Employer le mot harcèlement je pense que c’est très grave. Parce que, à onze ans, à part des gens très avancés et intellectuels, on ne sait pas harceler à onze ans. (…) J’étais la star de mon collège. J’étais très réputée à mon collège, tous les gens me kiffaient d’accord ? Et j’avais une bande de potes. Oui, c’est vrai, on aimait bien f*utre la m*rde. On parlait mal aux profs, on était un peu des petites cailleras. »

Et il y a peu, une nouvelle polémique à son sujet a fait rage. Après que des blogueurs aient posté des photos d’elle plus jeune avant la chirurgie, la candidate s’est faite lyncher sur les réseaux sociaux. Mais celle qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est bien Maeva Ghennam. Rien ne va plus pour la jeune femme, et les problèmes semblent ne plus en finir.

Mariage secret, violences envers un membre de sa famille… Une célèbre candidate réagit aux nouvelles révélations CHOC à son encontre !

Lire Aussi  Carlo Ancelotti : « C’est ce qui fait la différence entre le Real Madrid et les autres clubs »

Des révélations CHOC sur une célèbre candidate

Et ça ne s’arrête pas pour Maeva Ghennam, et la jeune femme s’est confiée au plus mal il y a peu. « Hier je rentre chez moi je me sens trop trop mal. Alors que la journée j’allais bien, j’allais normalement. je me sens trop mal, j’ai des vertiges, la tête qui tourne, j’ai des nausées (…) Je me suis dit je vais dormir je vais avoir une longue nuit de sommeil et je vais me lever ce matin ça va aller. Donc je me lève ce matin et tout, mon état grippal, j’étais trop mal (…) j’avais les mains glacées, les pieds glacés, et le corps tout chaud, la tête toute chaude, tout mon corps était chaud, donc j’ai repris des médicaments et tout (…) »

Maeva, qui est souvent au coeur de nombreuses accusations, ajoute ensuite : « Il ne m’arrive que des malheurs. Donc il y a une semaine c’était l’oeil, je suis restée hospitalisée pendant 2 jours (…) Au début du ramadan ce n’était que des malheurs, ce n’était pas sur moi physiquement, ce n’était que des malheurs dans ma vie de tous les jours, dans mes papiers j’avais quelques galères. En fait chaque matin je me réveillais, il se passait un truc qui n’allait pas dans ma vie (…) Demandez à Akram, chaque matin on se levait je prenais mon téléphone il y avait un problème. Je suis partie de chez moi pendant 2 jours, je n’en pouvais plus (…) J’ai passé un des pires Ramadan de toute ma vie, je n’avais que des poisses  (…) »

Lire Aussi  Cameroun: les populations remercient Paul Biya après l’annonce de la création de nouvelles université

La candidate réagit aux révélations de la blogueuse

Avant de se confier sur Akram : « Jusqu’à ce qu’Akram soit parti, après quand il est parti j’ai fait une dépression. Une dépression, je ne snappais plus, je suis restée au lit, je ne me nourrissais plus, j’ai maigri. Et au bout de 3 semaines je vous jure je me lève un matin et ce matin là je n’ai pas de problèmes. Je vous jure j’ai prié j’ai dit « mon Dieu merci! » (…) et après maintenant là ça fait une semaine et demi ou 2 semaines, ben j’ai des malheurs pas dans ma vie, mais des malheurs physiques (…) »

Et il y a peu, la blogueuse @dabzatvr a décidé de faire de nouvelles révélations. En effet, après avoir accusé Maeva d’avoir tenté de fr*pper sa grand-mère, celle-ci l’accuse cette fois-ci de préparer son mariage avec son chéri Boli dans le plus grand des secrets. Très vite, Maeva Ghennam a réagit à ses accusations et elle dément tout. Mais c’était sans compter sur @dabzatvr qui a répondu à Maeva Ghennam dans plusieurs stories, et n’a pas hésité à réitérer ses accusations contre la candidate.

Lire Aussi  Guerre en Ukraine : Poutine détruit aussi l’avenir de la Russie, selon l’Allemagne

https://www.instagram.com/p/CcVqcr3IMho/

Des révélations inattendues sur la candidate

« Comme si Maeva allait dire direct « oui dabza a raison j’ai failli fra*pper mémé sur les coups de nerfs jusqu’à ce qu’Akram a reçu le coup pour finir avec des points à l’hôpital. » Et encore mieux elle ne va pas prendre le tel pour dire « oui en effet Dabza a encore raison je prépare en douce un mariage mais pour les prochains tournages je ne dois pas le déclarer en public. » Maeva ne t’inquiète pas je garde l’info sur le côté. » Déclare-t’elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Bon Maeva ma team sait comment je suis maintenant j’ai lancé le scoop on va le laisser dans un petit coin et le jour J je ressortirai l’info. Après il est toujours possible que tu changes d’avis on n’est à l’abri de rien dans la viemais elle a déjà eu sa bague de mariage donc il ne fallait pas dire oui si je suis TOC TOC. Donc si tu joues avec les sentiments des gens c’est une autre histoire. » 

Mariage secret, violences envers un membre de sa famille... Une célèbre candidate réagit aux nouvelles révélations CHOC à son encontre !Mariage secret, violences envers un membre de sa famille... Une célèbre candidate réagit aux nouvelles révélations CHOC à son encontre !Mariage secret, violences envers un membre de sa famille... Une célèbre candidate réagit aux nouvelles révélations CHOC à son encontre !


Une célèbre candidate des Marseillais mariée et sur le point d'annoncer sa grossesse ? Elle réagit aux révélations CHOC !

Une célèbre candidate des Marseillais mariée et sur le point d’annoncer sa grossesse ? Elle réagit aux révélations CHOC !


D’après de récentes révélations, une célèbre candidate des Marseillais serait enceinte de son premier enfant et sur le point de se marier. La jeune femme réagit à la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite

Á La Une