Connect with us

People

Mask Singer saison 3 – la Banane démasquée, découvrez qui se cachait derrière le costume

Published

on

La Banane a été démasquée lors de la finale de Mask Singer diffusée le 13 mai 2022. Supposée être une ancienne Miss France par plusieurs membres du jury, c’est une belle brune qui était cachée dans l’imposant costume de la Banane. Découvrez enfin qui se cachait derrière la Banane…

Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun ont enfin pu découvrir qui se cachait derrière le costume de la Banane lors de la finale de Mask Singer diffusée le 13 mai 2022. C’est Valérie Bègue qui se cachait sous le costume. Elle a pu chanter avec le Robot (Daniel Levy) au cours de l’émission sur le titre I Want You Back des Jackson Five et interpréter les titres Hurt de Christina Aguilera. et Je te Promets deJohnny Hallyday.

Indices du portrait de la Banane

La Banane a déjà été nommée à plusieurs reprises lors des saisons passées. Elle a remporté plusieurs prix et sait que le trophée est pour elle. « Je ne vous le dirai pas deux fois », a-t-elle ajouté. Puis elle a mentionné le mot podium. Elle a la pêche et aime les métaux comme les médailles. Certains ont essayé de la mettre dans des cases, mais cela n’a pas duré longtemps. Et ceux qui veulent l’attraper peuvent toujours courir. Elle a foulé les marches du festival de Cannes. La première fois qu’elle a chanté devant un public, elle était pétrifiée. Mais elle a persévéré et a chanté des chansons à voix ou du rock. Elle a tout fait et a un joli grain de voix.

Lire Aussi  Fausses informations, manque d'ambition : Matthieu Delormeau flingue un chroniqueur de TPMP

Petite, elle n’aurait jamais imaginé vivre sa vie. Des millions de téléspectateurs, des tapis rouges, des concerts… elle aime passer d’un monde à l’autre. Elle est montée sur la scène d’une prestigieuse cérémonie. On l’a vue partout l’année de la chanson de Rihanna qu’elle a interprétée (2007) et elle a déjà partagé la scène avec Shakira. Elle semble très liée à l’univers de l’automobile, évoque la rapidité, les starting-blocks et être la seule femme d’un certain top 10. Elle a révélé avoir un lien avec Nikos Aliagas et avoir porté les couleurs de la France. Elle a toujours aimé monter sur scène, rendre hommage aux artistes, avoir enfilé beaucoup de costumes. La musique l’accompagne au quotidien.

Indices tirés des images de la Banane

Une liasse d’argent, une baguette, une montre et des lunettes bleu blanc rouge avec la phrase « Ces couleurs m’ont porté autant que j’ai aimé les porter ». Un podium, des images d’un jeu vidéo, une salle d’arcade, les gardes du corps qui forment la lettre V. La chanson Please don’t stop the music de Rihanna, des dominos avec les chiffres 79401 à remettre dans l’ordre, les chiffres 07, une photo de Nikos Aliagas, Alessandra Sublet. Sur sa ceinture, une double lettre B. Autre indice : ses cheveux sont noirs. La banane a un rapport avec l’Académie française. Une scène de théâtre et les mots « gloire » et divin » ont été mis en avant dans un magnéto indices ainsi que le mot « vache ».

Lire Aussi  Oscars 2022 : Le remake de "La Famille Bélier" nommé 3 fois !

Lien avec un enquêteur

La Banane s’est déjà retrouvée à un festival avec Alessandra Sublet ! Ce qui n’évoque pas grand chose à l’enquêtrice, si ce n’est le Festival de Cannes.

Au cours de la finale, la Banane a confié qu’elle avait déjà chanté sur scène costumée, tout comme Daniel Levy (Le Robot).

Avis des enquêteurs

Jarry a pensé à Estelle Mossely et Sandrine Quétier, puis à Nathalie Simon et Laetitia Milot. Anggun a pensé à Amélie Mauresmo. Alessandra Sublet a songé à Alizée Cornet. Et Kev Adams supposait qu’il s’agissait de Surya Bonaly, Mary Pierce, Fauve Hautot, Shy’m. Jennifer Ayache, Sofia Essaïdi et Valérie Bègue ont elles aussi été évoquées. Lors de la finale, Jarry a suggéré que la Banane pouvait être Tatiana Silva ou Camélia Jordana.

Advertisement

Á La Une