Connect with us

Divertissement

« Moi, je suis complètement perdue », Anggun, qui ne reviendrait pas dans le jury de « Mask Singer », plus cash que jamais !

Published

on

AnggunAnggun

La troisième saison de Mask Singer, sur TF1, se termine ce vendredi soir, avec la finale qui opposera la banane, le cerf et le papillon. Au jury, ce sont toujours les mêmes enquêteurs qui sont à la manœuvre, à savoir Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry. Mais plus pour longtemps…

« Si le planning se concorde… »

Alors que le jeu présenté par Camille Combal est déjà annoncé pour une 4ème saison sur la première chaîne, le jury devra probablement se passer d’un membre historique, en 2023. Invitée dans l’émission « On refait la télé » sur RTL, qui sera diffusée ce samedi 14 mai, et dont Télé-Loisirs a obtenu un extrait, Anggun a fait des confidences.

Elle avoue ne pas être certaine de pouvoir rempiler, même si elle « adore » le programme. Et si elle veut bien faire un effort et avancer « Si le planning se concorde, oui, pourquoi pas » elle assure que tourner dans Mask Singer « Cela nécessite une mobilisation de notre part, et en temps normal, je ne suis pas là aussi longtemps en France ».

Lire Aussi  Voici 5 avantages du jeûne pendant le Ramadan

>> A voir aussi : Les Bogdanoff révèlent leur salaire pour “Mask Singer” en direct

Au détour de cette interview, Anggun en profite aussi pour faire taire les rumeurs de trucage qui enflent autour du jeu. A ceux qui l’accusent de faire de faux pronostics, elle explique « c’est une émission de télé, on doit donc conserver un certain suspens. Ce n’est pas drôle quand tout le monde se jette sur un nom ».

« Je suis vraiment à la rue »

Et d’avouer ses propres limites, dans les devinettes : « Moi, je suis réellement perdue. À part les chanteurs et les chanteuses car je connais leurs voix, les autres, je ne les reconnais pas (…) Je suis vraiment à la rue ».

F.A

Advertisement

Á La Une