Connect with us

Divertissement

Muriel Blanche: son nouveau geste envers Mitoumba qui explose sur Internet

Published

on

Muriel Blanche a encore montré qu’elle est très proche de Mitoumba. Elle a organisé l’anniversaire du fils de son collègue chez elle. Les internautes sont fatigués et réclament la vérité sur leur relation.

Pour les internautes, il n’est pas concevable que Muriel Blanche organise l’anniversaire du fils de Mitoumba chez elle comme ci de rien n’était. Ce 12 mai marquait en effet, le onzième anniversaire de Darren, fils de l’acteur et producteur Ebenezer Kepombia alias Mitoumba. Avec un joli message via sa page Facebook, ce dernier a rendu un bel hommage à sa progéniture: « Déjà 11 ans mon fils, En ce jour de ton anniversaire, je me sens heureux d’être à la fois ton père et ton pote. Tu me procures une joie que seul Dieu peut en faire mieux. Joyeux anniversaire mon champion Brandon Darren Kepombia » peut-on lire via sa page.

Lire Aussi  Coco Emilia heureuse : l’ex-épouse de Francis Mvemba comblée par cette nouvelle preuve d’amour (photo)

Avec ce moment de joie et les milliers de message de soutien des abonnés, l’acteur a rejoint sa dure pote et collègue Muriel Blanche chez elle, où un repas copieux a été servi en l’honneur du jeune garçon. Les images ont fait le tour de la toile, et les internautes crient au scandale. « Il n’y avait pas un autre endroit pour faire cet anniversaire, vous deux-là vous allez nous dire la vérité un jour », « hum, la mère de cet enfant est où dans l’histoire? », « Ca c’est le gros coeur Mumu, tu prend le père, les enfants même les beaux parents et les amis prends tout une fois mami » peut-on lire en commentaires sur la toile. Beaucoup ne conçoivent pas la si grande place que Muriel a dans la vie de Mitoumba au point de faire l’anniversaire de son garçon chez elle, alors qu’il a surement une famille. Pour eux, il y a anguilles sous roches, ils sortent forcément ensemble! Vous partagez cet avis mes gens?

Lire Aussi  Kylian Mbappé : « Je donne tout ce que j’ai pour rendre les Français heureux »

Advertisement

Á La Une