Connect with us

Divertissement

« Non c’est pas vrai, c’est faux… » : Anthony Delon recadre Pascal Praud et répond aux rumeurs concernant son père !

Published

on

À 57 ans, Anthony Delon a en envie de se raconter. De revenir au temps béni des souvenirs de son enfance. Comme le dit si joliment Barbara, « parmi tous les souvenirs, ceux de l’enfance sont les pires… », et le comédien a eu besoin de se replonger dans cette période pas toujours rose comme il le raconte dans un libre intitulé « Entre chien et loup » (Éditions Cherche midi).
« Ce n’est pas un règlement de comptes […] j’ai 57 ans aujourd’hui et je me suis rendu compte qu’il n’y a pas de famille parfaite, que beaucoup d’entre nous avions des blessures qui nous empêchaient d’être nous-mêmes, comme l’abandon ou d’autres blessures » déclarait-il il y a quelques semaines sur le plateau de Laurent Delahousse.

Mais ce livre, Anthony Delon l’a peut-être aussi écrit pour se défaire de l’image trop présente de son illustre père. Invité de « L’heure des pros » ce vendredi 13 mai 2022, le fils d’Alain Delon a justement mis un point d’honneur à rappeler qu’il n’était pas qu’un patronyme célèbre hérité du patriarche aux mille rôles. Quand l’animateur lui rappelle que l’on doit sans arrêt le ramener à ses origines et l’associer uniquement à l’ancien amant de Romy Schneider, Anthony Delon répond sèchement : « Non ce n’est pas vrai, c’est faux… »

Lire Aussi  Innoss’B : « Je connais comment la souffrance fait mal »

Fier de son parcours, Anthony Delon a tout de même rappelé que son père avait eu une grande influence sur la manière dont il s’est construit en tant qu’homme. « J’ai arrêté d’avoir peur de lui à 17 ans. Il était enfermé dans son bureau parisien et ne voulait pas me voir. Un jour, je suis monté pour l’affronter. Comme dans une horde, j’étais prêt à me mesurer au dominant. Il l’a compris et il est resté enfermé ».

Le comédien de 57 ans a aussi rappelé que selon lui, la femme que son père avait le plus aimé était sa mère, Nathalie. « Il n’y a eu qu’une seule Madame Delon« , a rappelé Anthony Delon qui a tout de même eu de jolis mots à l’encontre de Mireille Darc qu’il dit avoir « aimée éperdument ».

Lire Aussi  Real Madrid : Karim Benzema s’offre un nouveau record exceptionnel

T.C

A voir aussi : Anthony Delon en deuil…

Advertisement

Á La Une