Connect with us

People

Obsèques d’Antoine Alléno : Sylvie Tellier et son mari Laurent, unis pour le dernier adieu

Published

on

Ce vendredi 13 mai 2022, ils étaient nombreux à se réunir pour rendre un ultime hommage à Antoine Alléno, fils du célèbre chef Yannick Alléno, mort cinq jours plus tôt dans un accident de la route. Parmi les personnalités venues soutenir la famille du défunt, Sylvie Tellier et son mari Laurent, couple soudé dans l’émotion.

Le monde de la gastronomie est en deuil. Antoine Alléno, fils du célèbre chef triplement étoilé Yannick Alléno et lui-même aux commandes des cuisines du restaurant Burger Père et Fils, est mort à seulement 24 ans dimanche 8 mai 2022. Alors qu’il se trouvait en scooter à un feu rouge, il a été fauché par une voiture. Le chauffard ivre, qui a pris la fuite, a été retrouvé, mis en examen et placé en détention provisoire. Moins d’une semaine après le drame, les proches du jeune défunt lui rendent hommage au cours de ses obsèques en la collégiale Notre-Dame de Poissy dans les Yvelines. De grands noms de la gastronomie, des politiques mais aussi d’autres personnalités étaient présents ce vendredi 13 mai 2022, à l’instar de Sylvie Tellier, venue accompagnée.

Lire Aussi  The Voice 2022 : Une candidate "prodigieuse", un ex-participant de l'Eurovision fait mouche

Douloureux moment au cours duquel Yannick Alléno a pu compter sur le soutien de l’ancienne Miss France. Sylvie Tellier, en petite robe noire chic, n’est pas venue seule. La jolie blonde de 43 ans s’est affichée au bras de son mari Laurent, également père de ses deux plus jeunes enfants Margaux (8 ans) et Roméo (3 ans) – elle est maman d’un premier enfant, Oscar (12 ans), né de sa relation avec son ex-époux Camille Le Maux. Laurent, en costume foncé, chemise blanche et lunettes de soleil (par moments) vissées sur le nez, épaule sa douce, récemment opérée du genou.

Lors de l’annonce de la mort du jeune Antoine Alléno, Sylvie Tellier n’avait pu retenir ses mots. Elle s’était ainsi saisie de son compte Instagram afin de témoigner sa peine face à l’horreur. « Une vie arrachée… Mes pensées pour Yannick son papa et son frère Thomas« , avait-elle écrit en légende d’une photo en noir et blanc du chef disparu.

Lire Aussi  Nabilla enceinte : Son étonnante mise en scène pour annoncer sa grossesse à Thomas

Cette journée du vendredi 13 mai 2022 est un jour éprouvant pour ceux qui ont côtoyé, de près ou de loin, Antoine Alléno. À commencer par son père, qui a livré un discours poignant. « Cette mort, cette horreur doit être à l’origine d’un changement, du retour de la sévérité contre la délinquance qui sévit. C’est un jeune homme de 24 ans qui a été fauché, un Français qui avait des ambitions patriotes« , a-t-il déclaré le coeur meurtri par la mort brutale de son fils.

Advertisement

Á La Une