Connect with us

Divertissement

« On m’a loupé », « un carnage » : Manon Marsault cash sur sa dernière chirurgie esthétique ratée !

Published

on

La chirurgie esthétique chez les candidats de télé-réalité n’en finit pas de faire parler. En ce moment, ce sont surtout les ratages qui s’alignent et font du bruit. Il y a les 6 femmes, dont Luna Skye et Emilie Amar, qui accusent le chirurgien Benjamin Azoulay de mutilations et aujourd’hui, encore un raté, mais pour Manon Marsault cette fois, sans le Docteur Azoulay.

« Je comptais stopper, mais demain j’ai rendez-vous pour du botox au front !« , nous a d’abord confié la femme de Julien Tanti. Avant d’évoquer la raison de se retour au bistouri : « J’ai arrêté les fillers, comme l’acide hyaluronique qui déforme le visage. Il y a six mois, on m’a loupée au niveau des cernes et j’ai perdu confiance en moi à cause de ce carnage. J’essaie de rattraper peu à peu« .

Lire Aussi  Un faux cancérologue encaisse 3 millions FCFA et provoque la mort de son ami pharmacien, les faits

Mais ce n’est pas la première fois que la maman de Tiago, 5 ans, et de Valentina, 3 ans, parle d’une dernière fois suite à des excès. « J’ai un problème là. J’ai la lèvre qui pend, ça m’a fait une boule, je n’aime pas du tout, donc je vais aller enlever, tout simplement !« , avait-elle déclaré en 2021. Ou encore : « Je trouve une solution pour en finir avec ce problème de cernes et après, finito« . La vraie der des ders en 2022 ?

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une